Valou :shock: :shock: désolée j'ai pas d'autre mot : mais qu'elle est conne ta BM !! :shock: :twisted: Incroyable d'avoir des certitudes pareilles et de se croire la reine du monde parce qu'elle a 35 ans d'expérience ! Elle n'est pas la seule !!
je comprends ta contrariété 1) pour toi car c'est dur d'encaisser ça pendant des heures et 2) pour l'effet que ça a - peut-être - sur ton bébé. heureusement ça n'a aucune conséquence néfaste, je ne suis d'ailleurs pas sûre que ça ait un lien, mais on ne peut s'empêcher de se poser la question en effet !!
Oui pour la photo des 7 mois, j'y pensais justement ce matin !! :wink:
Et on attend la photo de la chambre aussi, non mais ! :wink:
Pour ta BM, je ne sais quoi te dire à part essayer de faire en sorte que tout ce qu'elle dit glisse sur toi... difficile je sais. Faut juste essayer de s'en ficher complètement, de toutes fçaons elle se fiche bien de ce que tu penses toi !
Fran, plein de bisous de consolation... je pense fort à toi.
Rashella, waw quelle pêche toujours, tu m'épates !!
On attend le récit de ton accouchement, hein ! :wink:
Domini, c'est vrai que ça approche pour toi, plus que 13 jours ! :shock:
J'espère que ta fille va vite être rétablie !
Sylvi, oui, les mycoses et/ou infections sont souvent la résultante de la prise d'antibios. A une époque je faisais des angines tous les 3 mois, donc antibios, donc mycose, etc etc... Pénible.
Clairinette, bon ben repos-toi de tes vacances non reposantes !!
:wink:
Seti, t'es déjà prête à recommencer les bons repas ??
Jesy, ben dis donc, j'espère que Théo va être enfin rétabli, ça commence à durer tout ça...
Sophie, repos toujours quand tu le peux... et bas de contention aussi, non ?
Touna, hé bien récupère un peu, tu cumules les sources de fatigue, prend le temps avec ton bébé et nous on sait que tu es là !
Cilou, eh oui le repos t'es bénéfique, c'est chouette que ton petit bout se soit retourné ! Allez, dans une dizaine de jours l'écho pour vérifier ! :wink:
Sinon, la gastro n'est pas (encore) passée par moi, ha ha ! Demain, cours de prépa à l'accouchement, on va passer au cours sur l'expulsion je crois... tout un programme !
Valou, si j'arrive à terme, tu pourras dire à ta BM que je ne me suis pas ménagée... malheureusement je ne pense pas que ça lui clouera le bec, mais bon !!
Bisous à toutes, Uthe, Ellet...
je comprends ta contrariété 1) pour toi car c'est dur d'encaisser ça pendant des heures et 2) pour l'effet que ça a - peut-être - sur ton bébé. heureusement ça n'a aucune conséquence néfaste, je ne suis d'ailleurs pas sûre que ça ait un lien, mais on ne peut s'empêcher de se poser la question en effet !!
Oui pour la photo des 7 mois, j'y pensais justement ce matin !! :wink:
Et on attend la photo de la chambre aussi, non mais ! :wink:
Pour ta BM, je ne sais quoi te dire à part essayer de faire en sorte que tout ce qu'elle dit glisse sur toi... difficile je sais. Faut juste essayer de s'en ficher complètement, de toutes fçaons elle se fiche bien de ce que tu penses toi !
Fran, plein de bisous de consolation... je pense fort à toi.
Rashella, waw quelle pêche toujours, tu m'épates !!

Domini, c'est vrai que ça approche pour toi, plus que 13 jours ! :shock:

Sylvi, oui, les mycoses et/ou infections sont souvent la résultante de la prise d'antibios. A une époque je faisais des angines tous les 3 mois, donc antibios, donc mycose, etc etc... Pénible.
Clairinette, bon ben repos-toi de tes vacances non reposantes !!

Seti, t'es déjà prête à recommencer les bons repas ??

Jesy, ben dis donc, j'espère que Théo va être enfin rétabli, ça commence à durer tout ça...
Sophie, repos toujours quand tu le peux... et bas de contention aussi, non ?
Touna, hé bien récupère un peu, tu cumules les sources de fatigue, prend le temps avec ton bébé et nous on sait que tu es là !
Cilou, eh oui le repos t'es bénéfique, c'est chouette que ton petit bout se soit retourné ! Allez, dans une dizaine de jours l'écho pour vérifier ! :wink:
Sinon, la gastro n'est pas (encore) passée par moi, ha ha ! Demain, cours de prépa à l'accouchement, on va passer au cours sur l'expulsion je crois... tout un programme !
Valou, si j'arrive à terme, tu pourras dire à ta BM que je ne me suis pas ménagée... malheureusement je ne pense pas que ça lui clouera le bec, mais bon !!
Bisous à toutes, Uthe, Ellet...