Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 848 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

merci les filles !!!!

Je crois que tout le monde est en train de se reposer pour les fetes de fin d'années ??? Valou , elle est ou????

Cilouna, j'espere que ca va mieux avec ta fille , je comprends ton humeur et ton homme n'a pas arrangé les choses , il a parlé trop vite et je crois qu'il ne pensait pas ce qu'il disait...il adore sa fille et ca du l'enerver aussi.
Au faites , le frottis vaginal et le rectal , c'est a cause d'un risque d'infection lors de l'accouchement ...car il y a aussi des streptocoque dans les voies intestinales ,et ca peut contaminer l'enfant ...vaut mieux etre prevoyant .C"est sure que c'est genant :oops:

Tifam ,j'espere que tu vas pas l'attrapper cette gastro car ma belle soeur et son mari l'ont eu apres le reveillon ...on avait ete manger chez BM , et ils ont mangé a volonté comme des ogres tous les deux ,...et ce sont les seuls qui ont mangés une sauce aux champignons !!! je suis casi sure que c'est a cause de ca ...moi , j'ai casi rien mangé car j'etais pas bien ce jour la...ca m"a sauvé :wink:
Tu dois te laver les mains avec du savon apres les toilettes et changer des nourissons , et eviter de manger des fruits de mers , champignons ....et surtout ne pas aller manger chez des gens qui ont cette maladie :D ...mais tu peux manger de la nutella et VQR :lol:

Cilouna ,des que j'ai un moment , je vous raconterai mon accouchement eclair...et oui , deux jours a la mat...j'etais contente de sortir , meme si j'avais une superbe chambre seule , les infirmieres et la gygy , le pediatre passaient tout le temps , et on était gaté ...mais j'en avais marre a la fin car ...je constipais :oops: et ca me faisait mal car a chaque fois que j'allais au WC , une personne entrait et ca me blocquait :? ...deja que j'avais mal au ventre car je perdais beaucoup de sang et en plus cette constipation qui me donnait des crampes horribles le soir melangés avec des contractions .pfffffffffffff!!! et on est mieux chez soi , personne pour vous reveiller la nuit sauf votre bebe :D

Toujours pas de contractions Cilouna ???

Bon , je vais aller faire dormir ma chipie number one et demain je reviendrai IN CHALLAH :D , un peu de mes origines pour ce soir :D

Bisous a toutes

Buenas noches

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah c'est cool d'avoir de tes nouvelles Rashella. :wink:

Dis donc, ta fille number one, si petite, elle est déjà à l'heure du coucher espagnol?! C'est une fêtarde!! :D

T'as eu la péridurale pour ton accouchement ou tout s'est passé vraiment très vite?

De mon côté, ben j'ai eu des contractions la semaine dernière mais surement parce que je bougeais dans tous les sens...Là, je me suis nettement calmée et j'en ai plus...RAS...Bébé bouge beaucoup et je crois qu'il a bien la tête en bas et le dos à droite avec son p'tit culito au niveau de mon nombril...dans une position bien...foetale!! Enfin à confirmer à l'écho.

Sinon, hier, y'a une copine qui m'a prêté un livre "50 000 nombres para tu bebé", je me suis tapée la liste des prénoms basques, gallègues, guanches (des iles canaries) et español. C'est à dire j'ai du passer en revue au moins 3000 prénoms...j'ai rien trouvé qui me faisait vibrer... :shock: :shock:

Pfff...je dois être un brin compliqué... :roll: :)

Sinon aujourd'hui on a monté le lit du bébé et essayer d'aménager notre chambre/grotte pour que ca fasse moins bordel...c'est pas encore gagné...Y'a du boulot!! :lol: Mais bon...on va se dire que ce sera prêt pour son arrivée!

Bon...ben bisous à toutes!

Et c'est vrai...Ca fait longtemps qu'on a pas eu de news de Valou...?! Bon son homme a peut-être pris des congés et ils en profitent pour roucouler... :wink:

A ++

coucou les filles,

Je profite d'une longue insomnie pour venir vous écrire un petit mot.
J'espère que vous avez toutes été bien gatées par le père Noël! c'est vrai que les enfants ont toujours 3 fois trop de cadeaux et après ils ne savent plus où donner de la tête!
Cilouna, je suis sûre que ta fille ne doute pas de l'amour de son papa. Tu sais parfois se facher quand c'est pour de bonnes raisons c'est aussi très bénéfiques pour eux. Maintenant c'est vrai que les paroles de ton homme étaient un peu dures....

Fran, comment ça va? J'espère que ce n'est rien de grave.

Rashella, ta puce est toute mimi et la photo avec les VQR est trop drôle. C'est génial si tout se passe bien. J'espère que tes soucis de constipation se sont réglés car c'est vraiment pas cool.

Tifam, la gastro ne doit pas passer par toi......

Sophie, c'est super que tu puisses te reposer un peu à la maison car les fêtes c'est toujours usant.

Ellet, bon repos et bonne récupération à ton estomac.

De mon côté j'ai passé un très bon Noël et ma fille a été super gatée, beaucoup trop... Depuis le 25 on arrête pas d'avoir du passage à la maison et ça va durer jusqu'au 1er. C'est sympa mais j'espérais un peu plus de calme tranquilement à la maison avec ma fille et mon mari qui est en vavcances. Autrement j'ai vu la sage-femme vendredi. Mon col est à 2, ça avance doucement mais sûrement. Je dois y retourner le 31. Je commence à trouver le temps long. En plus ma fille est à nouveau malade. Il va falloir que je l'emmène vite chez le médecin pour qu'elle soit si possible guérie quand elle ira chez sa grand-mère pour mon accouchement.

Bisous à toutes!

Bonjour à toutes, et je vous envoie plein de pensées pour ces fêtes :heart:

Chez nous, noël calme, nos familles sont loin ... Rachel s'éclate avec ses jouets, elle progresse dans le langage et devient très espiègle. Elle ne va pas à la crèche et profite de nous au maximum puisque nous sommes en vacances et c'est du bonheur pour toute la famille :D

Je n'ai toujours pas félécité Touna! J'espère que tu vas bien, et tes 2 petits hommes aussi!

Cilou, j'ai eu une infection moi aussi la semaine dernière, je ne sais pas si c'est parce que j'avais pris des antibiotiques, il parait que ça peut être lié. Puis 3 jours d'ovule et c'est passé. :D

Rashella, super jolie ta petite Alicia, vraiment adorable et les couleurs de la VQR lui vont très bien :wink:

Fran, petite pensée pour toi, ça n'a pas l'air d'aller ... moi je pleure à la moindre contrariété, qu'est ce qu'on peut être fragiles quand on porte un bébé ... m'enfin j'espère que ça va aller pour toi :goodman:

Uthé! un F5 c'est super grand! Génial!

Domini, pensées spéciales pour toi qui va bientôt nous annoncer une bonne nouvelle, courage :wink:

je vous laisse, c'est l'heure de la sieste, tout le monde dort, j'en profite pour ranger un peu ... :roll:

Coucou rapide; je suis rentrée chez moi..crevée et pas reposée ...nous attendons de la visite pour le sprochains jours.

Noel a été très agréable chez nous...j'ai vu le carnet rose de Touna..super j'espère que tout s'est bien passé.

Raschella ta fille est trop mimi et j'espère que toi tu as réussi à mieux gérer ta "constipation" :D

Je repasse plus tard qd je serais plus en forme et avec un peu de temps dvt moi