Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 849 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Rashella ta fille est magnifique :D SYmpa avec ses VQR :lol: :lol:

Tifam, j'espère effectivement que tu vas echapper à la gastro.

Fran, qu'est ce qui se passe ? Le moral ne va pas ?

Gros bisous à toutes et remettez vous bien du 25, mercredi prochain on recommence :D

Je prendrai plus le temps très prochainement promis mais là je suis HS, gastro + montée de lait + douleurs post-accouchement + nuits perturbées (préparez-vous ! mais un sourire et on est sous le charme !)
j'ai mis photo dans album puis message dans puériculture et récit d'accouchement...
@+ et bonne année à venir... mais je pense repasser avant ! ! !
portez-vous au mieux !

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou rapide les filles ...

Théo va mieux que depuis ce matin ...

mais avec un sursis a Noël :oops:

et dés le lendemain rebelotte 39° bref nous sommes un p'tit peu H.S

ceci dis nous avons passer un super Noel, les enfants on été plus que gaté... théo ne savais plus ou donner de la tete tant il avais de cadeaux sous le sapin

il finalement il n'en a retenu que 2 !! les chocolats !!! :shock:

bref, j'espère que vous allez toutes bien ... je repasserais plus longuement demain ou après demain

je vous embrasse fort !!

p.s Touna j'ai vu la photo de Martin il est super adorable et la photo magnifique :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles et... joyeuse digestion :D !!!

Cilou : je comprends que la réaction de ta fille t'ait décue :cry: ... Mais à cet âge, on attend Noel avec tellement d'impatience, on rêve des cadeaux pendant des mois, etc. c'est si facile d'être décu à l'ouverture d'un cadeau qui diffère un peu de celui attendu. Peut-être aussi que le chamboulement lié à l'arrivée prochaine de mini-cilou perturbe un peu Lena, et qu'elle le manifeste à sa facon :oops: . Quant à ton homme, les mots peuvent malheureusement partir bien vite parfois, mais ne t'en fais pas, comme le dit Ellet, l'épanouissement d'un enfant se fait au quotidien, pas sur un mot dit sur un coup de colère.
En tout cas, je suis contente que ca se soit arrangé pour vous 3 :wink: !!

Séti : sympa ta version du O'Sull :D !! Tu as déjà les résultats ?

Tifam, j'espère que Mr Tifam va mieux et qu'il ne t'a pas contaminée... c'est pénible la gastro comme maladie, alors enceinte, c'est encore pire :roll: . Petit bout a apprécié le bon repas de Noel ?? Vous l'avez fêté chez vous ?

Ellet : tu as réussi à bien te reposer allongée ?? La SF est revenue contrôler ton col ? J'espère que tout va bien et que mini-Ellet va tenir encore qq semaines, comme mini-Valou :wink:

Rashella : ta princesse number 2 est tout simplement sublime, trop trop mignonne :heart: !!! J'adore la photo avec la Vaca que rié :lol: :lol: :lol: !! Tifam, tu nous en feras une de ton mini assis dans un pot de nutella de 5kg (à la Anne Geddes) :lol: :lol: :lol: ? Profite bien des fêtes avec ton petit cadeau ma belle Rashella !!

Fran : doux bisous pour toi ma Franette :heart: :goodman: ... J'espère que la nouvelle année t'apportera bientôt plus de douceur :wink:

Sophie : comment te sens-tu ? MOins fatiguée ? Et tes varices utérines, ca te fait toujours mal ? (je sais, ca date, mais j'oublie de te demander à chaque fois :oops: )

Domini, c'est pour très bientôt toi aussi :D !!! Tu pourras nous prévenir quand l'heure H sera là ?? Plein de bisous pour la dernière ligner droite !

Sylvi : ah ce doit être émouvant de voir ta petite Rachel devenir une petite fille émerveillée à Noel !!! Comment te sens-tu sinon ?

Clairinette, repose-toi un peu après ces fêtes fatigantes :wink: !

Touna : ton petit Martin est vraiment adorable comme un ange, qu'elle est belle la photo :D :D :D !!!!!!!! Quel beau cadeau pour Noel, et puis bravo pour l'accouchement ! La santé (gastro, montées de lait...) va un peu mieux ??

Jesy : Oh pauvre petit Théo... gros bisous guérisseurs pour lui :heart: !! Tu as dû passer un super Noel, avec 4 beaux enfants, ce doit être génial !!! :D :D

Toutes les autres : plein de bisous !!

Pour ma part, j'ai été un peu absente car j'ai beaucoup profité de ma maman et de ma soeur jusqu'au 23. C'était super génial :D :D :D !! Nous avons passé de supers moments, même si le fait de devoir rester allongée le plus possible limite un peu les activités :oops: . Mais on a quand même passé de supers moments et fêté notre 1er petit Noel !!

Ensuite, mon chéri d'amour et moi nous sommes occupés de finir la chambre du bébé avant l'arrivée de sa famille : mon chéri a tout fait :oops: :heart: : peinture, placard, construction des meubles, quant à la valou allongée que je suis, j'ai fignolé mes petits stickers, les ai imprimés sur mon papier adhésif, découpés, puis collés au mur :D :D :D !!!

La chambre de notre bout de chou est finie maintenant !!!!!

Le 24, on a fêté notre 2ème petit Noel, en amoureux cette fois-ci :heart: !!

Salut les filles !

Et ben les fêtes de noêl ont été mouvementés,(en bien ,comme en mal hélas :( )

Valou ,c'est triste que ta BM réagisse comme ça ,tu devrais la laisser dire et t'occuper que de ton minipet'coeur et de ton homme ,j'espère que ça va aller mieux !

pour nous noêl ça c'est bien passé.
Quand je travaille pas je ne mets pas mes bas de contention et la mes varices ressortent et je suis plus fatigué ,mais je pense que ça va aller mieux au fur et à mesure,(enfin j'espère!)

Sinon ,reposez vous les filles !apparement chacune a eu sa dose de fatigue ,bisous à toutes

Sophie