Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 846 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou, contente que ça se soit arrangé avec ta puce, c'est vrai que quand on est enervé on dit des choses sur le coup qu'on ne pense pas toujours et qu'on regrette ensuite, je pense que si vous lui avez expliqué les circonstances, ta fille a dû comprendre et elle ne retiendra pas spécialement les termes que son papa a pu employer, c'est tout un ensemble qui la construit :wink: .
Le reveillon s'est plutôt bien passé, assez calme, le petit a été gaté si bien qu'il ne sait plus avec quoi jouer!
Toutes ces préparations sont assez fatiguantes alors maintenant le pire c'est de tout remettre en ordre, et l'estomac récupère doucement tous les bons petits plats qu'il a pu engloutir!!!
Bisous à toutes

coucou les filles

desolee mais mon homme travaille beaucoup sur l'ordi et pas la possibilité d'y aller :twisted:

je profite de quelques secondes pour vous mettre des photos et j'essayerai de venir plus tard , une fois qu'il quittera son bureau

Photo d'Alicia le 3eme jour suivant mon accouchement:

Alicia , le jour apres mon accouchement:(elle a les joues rouges++puis maintenant elle a une belle couleur grace a la VQR :wink: )

Alicia , a la maison , elle adore la VQR comme sa maman :lol: :

Bisous

F

Francesita

Guest
Bonjour les filles, bon, je viens pas souvent, j'ai pas le coeur en ce moment... :cry:
Je vous lis quand même et un grand merci à Rashella et à sa photo, tu m'as fait mourir de rire :lol: en tous cas, ta fille est sublime :heart: comme toi!!!
Cilouna, ravie que cela se soit arrangé.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Ellet pour ce p'tit mot, c'est vrai que c'est tout un ensemble qui participe au développement, la construction et l'auto-estime de l'enfant donc bon...je vais arrêter de me prendre la tête...Je pense que ma fille ne doute pas que son père l'aime même si parfois il a des moments de faiblesse...

Fran : Qu'est ce qui se passe? T'as un p'tit coup de blues? :cry: Reviens-nous vite. Bisous!

Rashella : ta fille est sublime! Quel teint elle a!! C'est sûr ca doit être la VQR!! Et encore plus si elle est light!! :D Merci pour ces photos elles sont superbes!

Bisous à toutes!

Rashella, elle est ravissante ta petite, elle est trop craquante :wink:
Cilouna, t'inquiète pas ça arrive à tout le monde :wink: , on est humain c'est normal d'avoir des faiblesses, au fond on adore nos enfants, ils le savent et nous le rendent bien, même si parfois ils poussent le bouchon c'est pour nous tester :lol:
Bonne soirée!