Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 824 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

dernier coucou avant mon départ..touna je croise le sdoigts...femini si tu passes dans le coin viens nous donner des news.

ici aussi c'ets tout blanc Blanc..super chouette

Jesy, le papounet vous préviendra... du départ pas forcément car on n'aura une certitude qu'à la maternité quand ils me garderont ! :lol: mais de l'événement qui se fait attendre longtemps longtemps ! Dommage personne ne sait le sexe en plus ! ! !

Clairinette, c'est joli la neige, un peu moins pour les déplacements mais joli ! bonne escapade !

Valou, Il me semblait bien que tu avait zappé le sapin ! mais bon on est le matin, tu as toute la journée pour te réveiller !
Valou, à un moment donné dans ta phrase j'ai eu un doute sur ce que ton mari allait récupérer ! :oops: heureusement que la ponctuation est là

@+

Tifam

Peoplette pipelette
Bonnes vacances Clairinette !! et bonnes fêtes, profite !! :wink:

Eh oui, mon sapin est fait, la photo aussi, par contre j'ai oublié de prendre l'appareil donc vous verrez la photo quand j'aurai 5 minutes chez moi...

Comme c'est parti je vais devoir revenir bosser lundi, je ne pense pas arriver à finir demain soir. Cela dit, ça ne me gêne pas, je ne suis pas spécialement pressée d'être en congé mater...

Bon, en janvier je pourrai m'occuper en faisant les soldes ! :oops: :lol: :lol:

Valou, tu nous montreras une photo de la chambre de bébé quand elle sera peinte ??

Jesy, oui mon homme va bien, j'espère ne pas choper ce qu'il a eu (une sorte de gastro ?? pas sûr), merci !!

Touna, décidément ton petit bout est tenace ! Il veut peut-être passer Noël au chaud, et sortir le 26 ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
touna a dit:
Valou, à un moment donné dans ta phrase j'ai eu un doute sur ce que ton mari allait récupérer ! :oops: heureusement que la ponctuation est là
:lol: :lol: :lol: tu croyais qu'il était parti à la recherche de l'ovule perdu :lol: !!
Il a bien raison mini-touna de rester bien au chaud, il fait trop froid pour mettre le bout du nez dehors :lol: , il attend peut-être le printemps :lol: :shock:

Oui, Tifam, je mettrai une photo quand la chambre sera peinte :D ! J'ai hâte, je pense que mon chéri aussi et qu'il va vouloir commencer ce soir :D (il a déjà commencé un tout petit peu hier, pour qu'on vérifie la couleur)

Bonnes vacances Clairinette !!!

Bisous !