Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 823 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou tout blanc
!!

Franette, reste bien au chaud et prends soin de vous
, j'espère que vous allez mieux ce matin !

Touna,
n'est tjs pas arrivé ??

Tifam : avant-dernier jour avant les vacs + le congé mater'
!!! Tu vas enfin pouvoir faire :

Jesy !!! Tu passes bientôt à la TV
!!!

Clairinette : bonnes vacances en famille

Plein de bisous à toutes les autres

Jesy ! Jesy !

Fran, la gastro cela vide bien c'est le cas de le dire, comment va aujourd'hui ?

Cilou, quoi de neuf sinon ?

Tifam, une photo du sapin alors ?

Clairinette, finalement en évaluation de poids ils ont tendance à se tromper alors autant pas savoir !

Bisous, femini, domini, rashella, sylvi, ellet, valou... @+

jesy

le fantôme du Fémi
pfffff t'es pas drôle toi !!

mais qu'es-tu fait encore là ???? :roll:

au faite Touna qui nous préveindra qu'en tu sera partie a la mater ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: hihihi, je suis tellement longue à taper mes messages d'une main + à trouver des smileys que j'ai loupé que Tifam avait fait son sapin !! Mais... où est la photo ???

Jesy, merci je vais bien :D !! J'ai attaqué mon traitement contre la méchante bactérie résistante, ce sont des ovules vaginaux, encore plus :vom: qu'utro :lol: . Et puis hier mon chéri est allé récupérer la commode à langer à strasbourg + racheter de la peinture pour la chambre de ptibout car celle qu'il avait achetée initialement était beaaaaaaucoup trop foncée pour une chambre de bébé : sur l'étiquette, c'était un joli orange pastel, puis finalement sur le mur, ca a donné un orange à peu près comme celui de la cheminée de Tifam :shock: : très joli, mais pas pour une chambre de bébé :( ... Ca m'avait beaucoup contrariée alors hier, chéri a racheté un pot et cette fois, ce sera magnifique :D :D :D !!
Et toi, tout va bien ?? Tu t'es transformée en petit lutin :D ?

Gros bisous !