Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 816 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Comment est Nolan (oops :oops: ) face a Noël il comprend pas grand-chose non plus ?

de notre coté Théo prend le sapin pour un arbre fruité il cueille les boule à volonté

(il a pas encore capté que j'avais mis des déco en chocolats) :lol:
Il n'a pas le droit de prendre les décos mais il les touche du bout des doigts... Mais Noël, il comprend pas ce que c'est... Il sait juste que son papi a illuminé pour lui le pavillon mais c'est tout...

Par contre, si j'avais mis des décos en chocolat, vu comment il est gourmand, la déco aurait pas tenue :lol:

Touna, oui, on fait des dodos câlins... Nolan est vraiment le sparadrad par excellence, surtout en ce moment :oops:

Oh Rashella !!!!! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ta princesse sans nom pour le moment ;) Je t'embrasse bien fort :heart:

Tant mieux si tout va bien Valou, le repos porte ses fruits :)

Bon, il est tard, j'ai pas tout lu et je vais aller dormir un peu... Enfin essayer...

Alors le bug femi a fait son effet ! suspens mini-Rashella 2 arrivée ou pas ?

Valou, visite qui été nécessaire en effet, les conclusions ont permis de faire avancer les choses

Bisous à toutes...

je suis donc allée faire mon écho, bébé va bien, elle pèse 1kg760, elle n'a pas arreté de faire sa gym alors c'était pas evident. Le col semble moins raccourci vu que bébé appuie moins dessus avec le repos, il est fermé à l'intérieur mais mon utérus est très contractile alors le repos est toujours nécessaire. Je continue quelques jours le loxen, je revois la sage femme le 23, en attendant on interrompt l'had. Donc pas de voiture, et on attend le cap des 35 sa. Voilà on va passer les fetes tranquillement :wink:. Valou, je vois que ta visite t'a rassuré un peu, j'espère que tu vas te débarrasser de cette bactérie! Rashella pas de nouvelles ? Bisous à toutes!

Alors Alors???

purée hier j'étais "à la ville" loin de chez moi pour mes RDv gygy+sage femme et du coup j'ai loupé une grande journée ici et ce matin bug du femi.

Enfin, d'après ce que je comprends (= la synthès ed'hier) raschella a peut etre déjà accouchée...Touna ets encore là avec son bidon et son seul doigt :oops: et notre Valou ets enfin rassurée et en plus va avoir un petit traitement. Et meme Uthe arrive à faire des calins dodos..Trop cool.
Par contre, où en est le sapin de tifam?

Moi, ça va, le gygy m'a trouvée fatiguée et me prconise du repos ++ (bizarement moi je me trouve en meilleure forme que le mois dernier) mais tout semble bien aller. Par contre mon bébé surprise semble etre costaud ...c'était une tite echo comme ça et il s'est encore exclamé! Bref on verra mais ça commence à m'inquièter un peu car bébé 1 faisait 3,870 et il n'avait pas du tout parler du poids.
Euh, pis j'ai fait un bon de folie sur la balance: en gros j'ai déjà fait le sfêtes... :D M'enfin me suis pa sfait grondée car au total j'en suis à 9 ou 10 Kgs mais ça m'embeterait d'en reprendre encore 4 le mois prochain. Certes mon appetit ets +++. Tifam tu parles de cellulite, je me souviens que ça m'avait fait un choc également pour ma première grossesse mais dans l'ensemble c'est parti ensuite. Là je sais pa strop je me regarde moins :D

Allez j'attends des news de raschella