Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 810 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Brise, merci pour ton passage parmi nous et pour tes petits mots :heart:

Touna : encore là ? :lol: :lol: :lol: Il va falloir qu'il se décide ton magnet, si il ne veut pas être le dernier à arriver :D !

Rashella ne m'a pas envoyé de SMS :D , princesse-sans-nom est donc encore au chaud :D !
Ce ne doit pas être simple pour ton chéri avec cette crise :oops: :( , j'espère que ca se tassera rapidement pour qu'il puisse mieux te seconder quand ta puce n°2 sera là ! Moi j'ai énormément de chance avec mon pauvre chéri qui doit tout faire... Il ne se plaint pas, il fait tout tout tout sans rechigner, et il me dit même que c'est "normal" qu'il fasse tout ca et que je ne dois pas m'en vouloir :heart: . Heureusement qu'il est là, ca me permet quand même de me reposer au maximum, en ne prenant aucun risque pour mon autre mini-homme de ma vie :heart: ...

Clairi : elles sont où les photos ???

Sophie : tu as des vacances bientôt pour te reposer ?

Tifam : plus que 50 jours !? :D :D :D
C'est quoi cette excuse avec tes boules ?? C'est ton chien qui a mangé les fils ?? :lol: :lol:

Gros bisous à toutes !! J-3 avant les vacances :D :D :D !!

Tifam

Peoplette pipelette
Tifam a dit:
Mon sapin : je l'ai commencé ! Mais pas pu le finir car on s'est aperçus qu'il manquait du fil sur une bonne partie des boules, donc faut que j'achète du fil de nylon ! Promis ce n'est pas une excuse bidon !! :lol:
Rho Jesy !! :lol:
Valou, ben non, les boules étaient dans une boîte, mais vendues sans le fil, donc il nous faut du fil !! :oops:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles :)

Z'êtes toutes toujours là ?

Ici, rien de bien neuf... Tyméo dort depuis 23h30 hier soir, Ewenn a dormi de 1h00 à 10h30... Et là, il redort de nouveau... Qu'est-ce que ça me change de Nono :roll: Et mon grand, bah il est adorable comme toujours, et collant...comme toujours aussi :lol:

Merci pour ton message Brise ;)

Allez, je retourne à mes lectures... Autant que j'en profite pendant que je peux :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Mon pilier je t'avais pas reconnu dans tes habits de fêtes t'es trop trop chou comme ça :oops:

Tifam je suis désoler j'ai zappé 4 post ce matin dont celui de ton sapin :oops:

UTH quel bonheur ils dorment c'est trop cool tu en avais bien besoin :wink:

Valou moi ça serais plus J-9 avant Noël !!

j'ai l'impression d'avoir 3 bombes a retardement a la maison :?