Merci les filles !
Cilou, sur l'écho au début on voit la tête du dessus, puis du dessous, puis de profil, et ensuite c'est le coeur (les 2 oreillettes et les 2 ventricules). Tu as raison de limiter la route, surtout si elle est défoncée,ce n'ets pas top pour toi et ça te mettre le dos en compote.
Rashella, mon sapin n'est fait car je suis chez mes beaux-parents ce we... on verra lundi ! Ah si, on a mis 2 boules, là !
Ca va toi ?
Et, je en sais plus qui l'a demandé, mais oui, le repas de jeudi soir était trèèèès bon, et le cadre du resto très sympa, ça nous a fait du bien ! On était heureux d'être tous les deux + Petit Bout dans mon bidou + notre chien ensemble. Je ne lui ai pas offert son cadeau encore, on fête ça demain car on groupe : l'anniversaire de mon homme, celui de sa maman, celui de ma nièce, et la fête de ma belle-soeur !!
Juste avant Noël, ouille ouille les cadeaux !!
Domini, j'espère que tu vas retrouver ta connexion initiale... Tu as demandé à Mariko ?
Bisous à toutes, Valou (alors tu as eu gygy ?), Clairinette, Touna (toujours là ? :wink: ), Fémini, Soso, Uthe, Sophie, Fran, Seti, Ellet, Sylvi...