Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 795 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Rashella, 39 ans, bb2, DPA début janvier 2009
Femini, ?? ans, bb2, DPA le 9 janvier 2009
Domini, 35 ans, bb2, DPA le 10 janvier 2009

Point info ... les prochaines sur la liste ...

Merci Touna, tu as bien résumé: DPA pour le 10 Janvier. En fait je crois que je préfèrerai accoucher début janvier que fin décembre mais bon c'est la miss qui choisira! Je devrai en principe être la suivante après Touna et Rashella
Touna, la pleine lune n'a donc pas fait d'effet? Rashella?

Sophie, zut tu dois donc retourner au boulot encore un peu. Essaie de te ménager au maximum quand même pour ne pas trop te fatiguer.

Cilouna, je comprends que 1h45 de la mater te fasse un peu peur. Rester en continue chez ta BM c'est peut-être pas le top mais si ça peut te permmettre d'être plus zen v'est mieux quand même.

Autrement Domini1 a disparu car j'ai eu des soucis de connexion en voulant changer mon adresse mail mais je vais essayer de faire le nécessaire pour retrouver ma connexion initiale!

bisous à toutes et bon week-end

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles !

Cilou, sur l'écho au début on voit la tête du dessus, puis du dessous, puis de profil, et ensuite c'est le coeur (les 2 oreillettes et les 2 ventricules). Tu as raison de limiter la route, surtout si elle est défoncée,ce n'ets pas top pour toi et ça te mettre le dos en compote.

Rashella, mon sapin n'est fait car je suis chez mes beaux-parents ce we... on verra lundi ! Ah si, on a mis 2 boules, là ! :oops: :lol:
Ca va toi ?

Et, je en sais plus qui l'a demandé, mais oui, le repas de jeudi soir était trèèèès bon, et le cadre du resto très sympa, ça nous a fait du bien ! On était heureux d'être tous les deux + Petit Bout dans mon bidou + notre chien ensemble. Je ne lui ai pas offert son cadeau encore, on fête ça demain car on groupe : l'anniversaire de mon homme, celui de sa maman, celui de ma nièce, et la fête de ma belle-soeur !!
Juste avant Noël, ouille ouille les cadeaux !! :lol: :lol:

Domini, j'espère que tu vas retrouver ta connexion initiale... Tu as demandé à Mariko ?

Bisous à toutes, Valou (alors tu as eu gygy ?), Clairinette, Touna (toujours là ? :wink: ), Fémini, Soso, Uthe, Sophie, Fran, Seti, Ellet, Sylvi...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou :D !!

Mais Touna, que fais-tu encore ici :shock: ?? Un lendemain de pleine lune ? :lol: :lol: :lol: allez je parie sur un pti gars qui veut rester scotché à sa maman :lol:

Cilou : effectivement, les routes défoncées, ce n'est pas trop indiqué... J'avoue qu'entre ma BM et les routes défoncées... je ne saurais pas quoi choisir :lol: :oops: !!

Sophie : le repos aura été court :roll: , mais réjouis-toi quand même, ca veut dire que tout va bien :D ! Nos situations à Ellet et moi ne sont quand même pas enviables :oops: ...

Rashella : si tu piques les frites de ta chipie, pas étonnant qu'elle se venge en faisant des bêtises :lol: , pi fais gaffe, elle va peut-être te piquer tes VQR :shock: :lol: !!

Tifam : trop mignon ton mini :heart: !! Tu as trouvé des infos sur le bassinet :roll: ?

Toutes les autres : plein de bisous !!

Tifam a dit:
Valou (alors tu as eu gygy ?)
Non, je n'ai pas essayé de l'appeler et elle ne travaille que le matin le vendredi. Disons que même si elle me donne l'autorisation pour les cours, je ne sais pas si moi-même, je veux prendre le risque, donc j'attends de voir ce que moi j'en pense avant de le lui demander :wink: . Pour ce qui est des boules / contractions, je préfère ne pas me prendre la tête avec ca, le cardio-toco en a monitoré une, si ca avait inquiété gygy, elle me l'aurait dit :wink:

J'essaie de récupérer ma zen attitude :D !!

Bisous !!!