Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jesy a dit:Sincèrement ma Valounette je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter
Compte tenu de tes antécédents si ton gygy avais eu le moindre doute il t'aurait une fois de plus hospitalisé ou donné un traitement ....
Je pense qu'il ne prendrait aucun risque ...
Ceci dis-tu a raison de faire attention ... et de contrôler chaque petit détail ...
Oui tu as raison Jesy, c'est aussi ce que dit mon chéri, mais l'inquiétude surpasse souvent le bon sens :wink: !!! Je viens de lire plusieurs temoignages rassurants de filles qui étaient dans le même cas que moi et ont mené leur grossesse à terme avec du reposjesy a dit:Sincèrement ma Valounette je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter
Compte tenu de tes antécédents si ton gygy avais eu le moindre doute il t'aurait une fois de plus hospitalisé ou donné un traitement ....
Je pense qu'il ne prendrait aucun risque ...
Ceci dis-tu a raison de faire attention ... et de contrôler chaque petit détail ...
! Bébé ticoeur et moi, on va se reposer et tout ira bien
!! J'essaie de le démotiver de sortir en lui expliquant que s'il naît trop tôt, il ira en couveuse et ne pourra pas être couvert de bisous et de câlins