Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 790 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Ellet, Valou, avant tout reposez-vous et j'espère que tout ira bien !!

Oui, la puce de Mojo est arrivée le 15 janvier par césarienne, l'accouchement a été provoqué car il y avait une suspicion de RCIU (retard de croissance intra-utérin)... et finalement tout allait bien je crois ! :wink:

Oh les filles, je m'en veux car suis passée vous lire hier matin puis j'ai été poster ailleurs puis après plus le temps de revenir vous faire coucou et là ce matin que vois-je : des inquiètude spour Valou..ell toujours au repos et des ti soucis gastriques pour tifam..pis je ne vois pas Nino..Bref j'ai tout loupé en gros :oops:

déjà Valou..je ne vais pas repéter tout ce que t'on dit les filles ici.car je pense comme elle mais ej vais rajouter un truc si y'avait eu plus de risques de contractions et ta gygy plus inquiète tu aurais eu des médicaments pour diminuer les contractions et des pics pics pour le spoumons de ton ti coeur, voire meme un petit tour à l'hosto..Donc moi je me dis zen zen zen. Eh puis comme dit swannie le plus dure ets fait et toi tu as désormais tout l'équipement pour accueillir bébé plus tôt si ça devait arriver..mais ça n'arrivera pas....Profites de ton chéri pour ses vacances..

Raschella et cilou hier vous m'avez éclatée avec vos histoires de poils..chez moi c'est pareil mais je vais demander à mon Hom de faire la taille..il avait fait ça pour ma première grossesse donc ....on avait bien rigolé mais ce n'était pas très joli qd meme son découpage :wink:

Moi j'aimerais bien à la fois aller à la plage et etre à la montagne..genre les récits de Cilou me donnent trop envie mais je veux aussi neige+sapins dans le froid..suis pénible non?

Raschella t'es tjrs de bonne humeur ça fait plaisir de te lire

Tifam..tu sai sil te reste encore du temps pour faire les préparatifs d'accueil deton bébé..

Seti..je comprends que tu envisages la cesa mais tu as largement le temps pour que ton bébé se retourne

Sophie moi aussi j'adore la bouille de ta fille...

Jesy, j'ai rien compris à ce que tu racontes j'ai du louper un épisode//pa sgrave je rattraperai plus tard.

euh tien sj'ai oublié de répondre..mes cours à la fac c'est de scours que je prends suite à ma décision de ne plus bosser en ayant rejoint mon Hom dans un trou perdu hihi?...c'est un DU qui en soit ne prend pas bcp de temps mais avec l'arrivée de bébé 2 ça commence à m stresser à vrai dire.

Gros bisous aux autres filles..me souviens plus qui mais à bientôt et prenez soin de vos bidons

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Une question : quand bébé fait une boule, est-ce une contraction ? Parce que ca m'arrive assez souvent mais c'est localisé : grosse boule à gauche ou à droite ou en bas, comme si bébé faisait le dos rond...

Hier ca m'a fait ca, et le monito a montré un pic à 60. Je me demande pour pouvoir, comme l'a dit Babydoll, mesurer l'espacement et le dire à gygy.

Et sinon... je fais quoi pour les cours de prépa ?? C'est à 20 minutes (aller simple) de chez moi en voiture et ca dure environ 2h :oops: ... je crois qu'il vaut mieux laisser tomber :oops: :oops: :oops:

Merci Clairinette. Tout va bien pour toi ??

Bisous !

jesy

le fantôme du Fémi
ma Valou

alors, les contractions viennent de ton utérus (bon ok tu le savais déjà :oops: )

donc forcement si bébé fais des pirouettes asser forte ça tire sur ton col et sur ton utérus donc de la le pic

ce n'est en rien une contraction ... pour tenter de t'expliquer, car c'est asser diffèrent pour toutes les femmes

une contraction douloureuse ou non, durcie tout ton ventre c'est comme une grosse crampe (dans l'idée)

mais si Ma Swanie veut bien confirmer c'est pas plus mal :oops: