Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 789 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Jesy !! J'aimerais bien n'être qu'à 1 mois de ma DPA, mais je suis à 10 semaines, c'est encore bcp bcp trop...
Mais oui, mon pti poussin est un battant, alors on va se reposer et tout ira bien. Comme dit Swanie, il faut qu'on tienne encore un bon mois, 5-6 semaines ce serait bien.

Et puis, je me dis que s'il y avait eu un risque imminent, ma gygy m'aurait prescrit les piqûres pour la maturation des poumons...

Bisous à toutes !!

Coucou Valou, moi aussi dans le canapé avec le pc c'est pas super pratique mais bon on s'ennuie moins avec. Quand j'ai des contractions ça me fait aussi une boule très dure, encore cette semaine j'en ai eu une qui est montée a 70. Lors de mon hospitalisation, le col était un peu raccourci, ouvert légèrement à l'extérieur et très mou, mercredi lors de mon écho on va controler si il s'est encore modifié et à partir de là, soit je pourrais me lever un peu, soit on me fera une 2e cure pour les poumons de bébé. Je suis deg car mon petit fait ce soir un spectacle de noel à l'école mais la sage femme m'a déconseillé d'y aller :cry: , alors son papa a interet à filmer! J'espère dans tout ça que bébé a grossi comme elle était un peu a la traine, faudrait pas qu'elle naisse trop tot. Ce serait bien d'attendre au moins janvier m'a-t-on dit. Faut garder le moral car les journées sont longues mais bon c'est pour la bonne cause. Autre souci on ne s'est toujours pas décider pour le prénom, ça devient urgent!!! Je n'ai meme pas encore fait mon sapin et pour la petite je n'ai meme pas commencer à préparer son nid, faut dire que couchée ça risque pas d'avancer, allez bisous à toutes :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Je suis d'accord avec Uthe, Swanie... ton col est modifié, il s'est un peu raccourci mais a priori il est bien fermé ? Donc avec du repos et en évitant voiture et charges lourdes tout va bien se passer ! Ne t'inquiète pas, tout va bien !! En même temps c'est vrai qu'à côté de Rashella (ou de moi), tu ne bouges pas d'un pouce, mais bon c'est comme ça... Si ça se trouve tu vas accoucher pile le 14 février, tu verras !

Domini, contente de te revoir, tu n'as pas pu récupérer ton ancienne connexion ?

Sophie, eh bien j'espère que tu vas être arrêtée, c'est flippant de genre de choses, en effet !

D'ailleurs, j'ai été réveillée cette nuit par un gros mal au ventre, je craignais que ce ne soit des contractions... un doliprane plus tard, j'ai vu que c'étaient plutôt des soucis digestifs, pas agréables mais c'est passé (type colite, ça m'arrive souvent). Mais en attendant, j'ai flippé...

Bon, pds du 8ème mois faite (Toxo, NFS, et un autre truc + urines), j'irai toute à l'heure à mon écho !

Bisous à toutes !!!!! :heart: :heart: :heart:

Coucou les filles,

Valou, je vais répéter ce que t'ont dit les filles: ton col s'est racourci mais il est bien fermé. Alors tant que tu te reposes, que tu n'as pas trop de contractions, pas de soucis. Ton ti coeur ira jusqu'au bout
:D
En tous cas il a la tête en bas et ça c'est super :D

Bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Décidément Ellet, les bébés du 20 février sont pressés de sortir :lol: !! Je crois que Mojo avait la même DPA et sa puce est aussi arrivée en avance :roll: ...

Je comprends que tu sois décue pour le spectacle de ton fils... mais la santé de la ptite puce l'emporte :wink: ! Quant aux préparatifs, tu as l'avantage que c'est ton bb2, donc les choses importantes sont déjà disponibles :wink: !! Moi je suis bien contente d'avoir commandé tant de choses ces derniers temps, ca m'évite de stresser pour ca :oops: ... Pticoeur ne sera pas tout nu :lol: !

Oh et la poussette est arrivée hier soir :D :heart: :D !! Mon chéri vient de la construire, j'adore :D !! J'ai trouvé le bon compromis par rapport à toutes nos exigences. Et ya pas à dire, je suis heureuse d'en avoir trouvé une avec assise réversible, qui me permette de voir mon petit bébé :heart: !!

Allez bisous !!