Merci Jesy !! J'aimerais bien n'être qu'à 1 mois de ma DPA, mais je suis à 10 semaines, c'est encore bcp bcp trop...
Mais oui, mon pti poussin est un battant, alors on va se reposer et tout ira bien. Comme dit Swanie, il faut qu'on tienne encore un bon mois, 5-6 semaines ce serait bien.
Et puis, je me dis que s'il y avait eu un risque imminent, ma gygy m'aurait prescrit les piqûres pour la maturation des poumons...
Bisous à toutes !!
Mais oui, mon pti poussin est un battant, alors on va se reposer et tout ira bien. Comme dit Swanie, il faut qu'on tienne encore un bon mois, 5-6 semaines ce serait bien.
Et puis, je me dis que s'il y avait eu un risque imminent, ma gygy m'aurait prescrit les piqûres pour la maturation des poumons...
Bisous à toutes !!
, alors son papa a interet à filmer! J'espère dans tout ça que bébé a grossi comme elle était un peu a la traine, faudrait pas qu'elle naisse trop tot. Ce serait bien d'attendre au moins janvier m'a-t-on dit. Faut garder le moral car les journées sont longues mais bon c'est pour la bonne cause. Autre souci on ne s'est toujours pas décider pour le prénom, ça devient urgent!!! Je n'ai meme pas encore fait mon sapin et pour la petite je n'ai meme pas commencer à préparer son nid, faut dire que couchée ça risque pas d'avancer, allez bisous à toutes :wink:
!! Je crois que Mojo avait la même DPA et sa puce est aussi arrivée en avance :roll: ...
... Pticoeur ne sera pas tout nu