Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 788 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
Mais... parce que oui, il y a un mais :( : il a la tête bien en bas, qui appuie sur le col, donc celui-ci s'est raccourci à 2,2cm... Je ne m'y connais pas, je ne sais pas si c'est grave, inquiétant ??
Je pense que ça aurait été inquiétant si en plus d'être raccourci, il avait été ouvert... Là, ton col (que j'imagine comme un tunnel avec une sortie juste sous la tête de ticoeur) est juste un peu moins long, mais la sortie est bien fermée. Donc repos pour éviter que la porte ne s'ouvre et permettre à bébé de remonter ;)

F

Francesita

Guest
Valou, je suis désolée...
Mais comme a dit justement Uthe, ton col n'est pas ouvert et c'est l'essentiel, maintenant, repos repos et repos ma belle!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci beaucoup les filles, merci pour vos messages de soutien :heart: ...
Et merci à toi, Swanie :heart: , ton message m'est précieux :oops: .

Oui, je connais le "remède" et je vais m'allonger au maximum (d'ailleurs, là je tape le message d'une main, allongée sur mon canapé, l'ordi sur une chaise :lol: )... Le seul problème, c'est qu'apparemment, j'ai dû avoir des contractions, mais je n'ai rien senti... Mon pticoeur fait souvent des "grosses boules", mais est-ce que ca compte comme une contraction ?? En tout cas, hier pendant le cardio-tocographe, il a fait "une boule", et ca a bien inscrit un pic sur le monito des contractions. Le reste du temps, mon bidou était tendu à 40 en moyenne, alors que 15j avant, il était à 25 (je ne connais pas l'unité)... C'est sans doute pour ca que gygy m'a prescrit du magnesium :oops: . Bref, je me sens quand même inquiète :oops: :oops: :oops: ... et je m'en veux de n'avoir pas fait plus attention ces derniers temps, d'être allée 2 fois en ville avec ma soeur et mon chéri, de m'exciter dès que je recois une livraison, etc. En même temps, comparée à Rashella, j'ai respecté une vie de "vache qui rit dans son frigo" :lol: , on ne peut pas non plus dire que je cours partout :oops: :roll: ...

Au moins, ce qui est bien, c'est que mon chéri est en rtt aujourd'hui (il vient de partir à la pharmacie), puis il est en vacances du 19 decembre au 6 janvier inclus, donc il pourra bien s'occuper de moi et des familles sans que je ne force trop :oops: :wink:

Bon allez, je vais essayer de retrouver le moral, vivement le 23 que je sache si c'est stable :roll: !!

Tifam et Domini : vous viendrez nous raconter vos rdv :D ??

Sophie : je comprends que tu aies eu peur :shock: ! heureusement que le monito était rassurant ! J'espère que gygy t'arrêtera :roll: , mais je crains que tu me rejoignes au club des canapettes :lol: !

Uthe : ca a l'air de bien se passer avec tes petits grumeaux :D !! Vous avez vite trouvé vos marques :D

Gros bisous à toutes !!!

jesy

le fantôme du Fémi
Ma Valou ... je ne sais pas si Swanie qui s’y connaît mieux que moi pourra confirmer ....

mais pour Théo j'ai eu le col modifier 1 mois avant Ma DPA même qu gygy ne voulais pas que je parte en vacances :oops:

mais je suis partie quand même (je sais pas bien)

bref finalement Théo a dépassé la PDA de presque 1 semaine :oops:

mais je n'avais pas eu tes antécédents, alors repose toi un maximum en plus tu a fais le bon choix en ne partant pas pour les fêtes :wink:

bisous ma belle et rassure-toi bébéticoeur a toujours été un battant et il le restera jusqu'au bout :heart: