Bah mon sapin il n'est pas encore fait, car on a bougé des meubles hier soir, et du coup petit bout a fait une foire pas possible dans mon ventre toçute la soirée, j'avais le ventre hyper tendu, donc je me suis allongée pour calmer tout ça.
Comme je le porte très bas, le soir c'est super lourd ! Mais le reste du temps ça va bien. Ce qui me gêne c'est l'élastique des pantalons, bien que très bas y'a quand même le bébé dessous...
J'espère qu'avec sa samba d'hier soir, au moins il s'est retourné ! On verra ça demain à l'écho...
Dis donc Valou, tu viendras nous parler de ton écho hein ???
Quelle organisation pour tes achats, waw !
Rashella, opération pieds faite ça c'est chouette (je ferais bien de faire pareil !), quand à l'opération rasage, même pb pour moi, ça devient super sprotif et le résultat laisse franchement à désirer (ce que j'en vois en tout cas !!).
Bonne idée que celle de Valou, d'accrocher des VQR au sapin en guise de boules !!
Cilouna, j'imagine tes boules en PQ, ce doit être rigolo, c'est une bonne idée en fait !!
Fran oui j'attends la 3ème écho aussi pour ça, pour savoir quelle taille fera Petit Monsieur, histoire de savoir si je me lâche plutôt sur le naissance ou sur le 1 mois !! Vu mon gabarit et celui de mon homme à nos naissances respectives, on ne devrait pas faire un nain ! :shock:

C'est quand ta 3ème écho à toi ?
Bah, moi aussi j'ai oublié la suite, zut...
Bon ben gros bisous à toutes, Jesy, Babydoll, Seti, Ellet, Femini, Clairinette (joli bidon

), Domini, Uthe..........