Alors point du jour !
Ellet, quel bonheur de voir que tout va bien ! bon le streptocoque, j'ai aussi et uniquement antibiotique à l'accouchement pour ma part
Tifam, Valou, bonnes échos et ... j'sais pas si j'aurai l'occasion de lire les conclusions... la pleine lune approche, mais j'ai demandé à BB d'éviter les périodes d'affluence

...
Valou, Tifam, vous êtes des reines de l'organisation pour la chambre et le matériel puériculture... bravo !
Fran, tout va bien pour toi ?
Rashella, ben lundi dernier, tête qui appuie sur le col... est-ce plus ou moins avancé que toi ? col antérieur, SF qui arrive presque à passer un doigt mais en forçant... j'm'y connais pas suffisamment ... et puis après le corps agit plus ou moins rapidement...
le coup des pieds et du pubis, excellent et ton homme ne réaliserait pas une p'tite coupe
Jesy, ben j'ai l'impression que oui, on savait pour Antoine le sexe, nous uniquement pas la famille et là personne et il fait durer le suspens ! ! !
ça va ta famille, toi ? et la recherche de maisons ! et le toutou ...
Uthe, ah pas le rythme pour l'instant, oh oui comme il doit te manquer ton aîné, il revient quand ?
Cilouna, Sylvi, bonne recherche... d'écharpes !
Cilouna, eh ben quelle épopée pour un sapin ! ! ! c'est pas le moment de se casser la figure !
Bisous les filles... @+