Hello les filles 
J'étais pas chez moi hier...J'ai eu de la lecture!
Rashella, j'ai pas pu faire un cop-coll, mais j'ai adoré ta phrase sur la pédicure et le fait que ta 2eme princesse allait voir tes pieds en premier!
Alors, ca y est...T'as les pieds tout beaux, tout propres?
Sylvi : ca fait un bail que je cherche une écharpe de portage. Y'a un post là dessus dans la rubrique Puériculture. Pour moi c'est indispensable, mais je n'ai pas encore trouvé (je la cherche d'occas')
Uth : j'ai survolé l'album, ma connexion étant super lente...ca m'a fatiguée
Mais ce que j'en ai vu, c'était bien sympa. Ils sont tout beaux tes loulous...Et oui, super cool : un biberon toutes les 5 heures pourvu que ca dure!
Euh...en fait...J'ai oublié 90% de ce que je viens de lire...et en plus, mon homme s'impatiente parce que ca fait un bail que je suis à l'ordi...
Je reviens plus tard...Bisous! :wink:

J'étais pas chez moi hier...J'ai eu de la lecture!
Rashella, j'ai pas pu faire un cop-coll, mais j'ai adoré ta phrase sur la pédicure et le fait que ta 2eme princesse allait voir tes pieds en premier!

Sylvi : ca fait un bail que je cherche une écharpe de portage. Y'a un post là dessus dans la rubrique Puériculture. Pour moi c'est indispensable, mais je n'ai pas encore trouvé (je la cherche d'occas')
Uth : j'ai survolé l'album, ma connexion étant super lente...ca m'a fatiguée

Euh...en fait...J'ai oublié 90% de ce que je viens de lire...et en plus, mon homme s'impatiente parce que ca fait un bail que je suis à l'ordi...
Je reviens plus tard...Bisous! :wink: