Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 773 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Touna, les maux sont bientôt finis maintenant :wink: !! J'ai hâte que ton petit pointe le bout du nez !! Le 1er bébé surprise, non :D ? Tu as une intuition ? une préférence ?

Tifam !! Je viens de recevoir une autre commande que j'attendais demain :D : la baignoire + un thermomètre à bib + 1 petite trousse de soin pour bébé :D !

C'est marrant, les livreurs sont toujours les mêmes et ils me demandent comment je vais, si mes soucis vont mieux, etc. !! Maintenant je n'ai même plus besoin de leur demander de me mettre le paquet dans l'entrée, ils le font d'office parce qu'ils savent que je ne peux rien porter de lourd :lol: :lol: :lol: !! Ils sont gentils ! C'est l'avantage d'être à l'étranger : on se souvient plus facilement des petites francaises avec un accent si "romantique" :lol: !

:D :D :D je suis trop contente de toutes ces petites choses de bébé qui s'accumulent dans mon salon :lol: :D !!

Gros bisous à toutes !!

coucou les grosses baleines a plusieurs pattes :lol:

Uth, tes photos sont tres belles t emouvantes , tu dois etre tres organisees pour le moment et quel beau tableau de famille

Touna, on va surement accoucher en meme temps , ca serait comique le meme jour et a la meme heure...j'espere accoucher le plus tard possible mais je crains pour les fetes et a Bruxelles , la gygy m'avait dit le 17 decembre , pffffffffff j'espere tenir jusqu'a la nouvelle annee pour faire la fete :wink:

Valou, ca me rappelle mes premiers achats et cadeaux a ma premiere grossesse...on est tellement content d'avoir le tout .Tout est neuf et beau et tu vas etre prete avec ta valise pour la mat au moins un mois avant :wink: dommage que ton papa ne puisse pas venir te voir mais il sera avec toi en pensée :wink:

Tifam,si ton bebe nait le 2 fevrier , ca sera comme ma Sarah , un verseau tres sociable et dynamique et aussi qui fait pleins de betises :lol: mais un amourrrrrrrrrrrrrrrrr

clairinette , contente de te lire , ta fille est trop mignonne a toucher les affaires du suivant et maintenant tu dois tout relaver, rho!! quel travail :wink: bonne grossesse

Seti, comment vas tu ? tes neurones vont bien ?
Domini , t'es en conge alors ? t'es pas trop nasse ? µ
fran , t'as reussi tes examens ou concours ??? dis nous toutttttttttttttttttttttttttttttt !! si non on va avoir des contractions a cause de toi :twisted: :lol:
Elli ??? pas de news les filles ??? bizarre ?
Soso , elle doit etre en train de faire pleins de calins a sa belle Elisa :wink:

sylvi, ca va ? tu vas passer les fetes a la Reunion avec ta famille?

Cilounetta, comment vas tu ? c'est tu t'es renseigner pour la peridurale la nuit ?j'espere que tu accoucheras le matin comme ca tu seras soulagee :wink: et apres finis les tracas du centre de salut :wink: car le suivi pour la pediatrie se fait mieux que pour les adultes

Voila, je suis completement cassée , fatiguée car depuis hier , ma chipie fait sa sieste tres tard et ce jour elle dort depuis 20 h , toute la journee a ramasser les jouets , vaiselles car prend tout , met le bordel et j'ai pas pu arranger l'armoire de la nouvelle princesse...je peux meme pas monter a l'etage si non elle me suit et met encore plus de desordre alors que je dois encore tout arranger , pfffffffff demain , je la depose chez BM jusque jeudi soir car demain rdv chez gygy pour mes resultats frottis puis apres jevais me faire une pedicure car j'arrive plus a mes pieds...faut que j'ai des beaux pieds quand ma princesse sortira car c'est la premiere chose qu'elle verra :D
j'ai aussi pleins d'acidités la nuit , j'avale du gaviscon a gogo ...il ya en pleins ici comme moi :wink:

Voila,j"ai faim alors je vais croquer un quelque chose :wink:

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou rapide avant de partir en réunion ! :wink: :wink:

Rashella, ton homme ne peut pas t'aider un peu que tu puisses faire des choses plus calmement ? sans devoir t'occuper en permanence de Sarah ? Bon courage ma belle, ménage-toi au maximum !!

Bisous à toutes !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
Voila,j"ai faim alors je vais croquer un quelque chose :wink:
Laisse-moi deviner... c'est encore la vache qui rit qui a payé ??? :lol: :lol: :lol:

Je suis d'accord avec Tifam : oblige ton homme à s'occuper un peu plus de Sarah ou du rangement, tu es enceinte quand même :oops: !!! Tu dois te ménager, Rashellita...
Je suis étonnée que ton gygy ait prévu que tu accouches le 17 décembre... Il te reste 4 semaines, ca ferait tôt le 17 ! En principe, en comptant 40 semaines, ta chipie n°2 devrait arriver autour du 7 janvier :D

Je suis crevée, mon pticoeur a dû faire des cauchemars cette nuit :oops: (ou alors il s'entraînait au pédalo :rolleyes: ) car il n'a pas arrêté de me donner de gros coups sur le côté gauche, là où la peau est toute fine et étirée par le gros bidou, ca faisait assez mal :rolleyes: . Du coup, là il dort à poings fermés, même ma douche ne l'a pas réveillé :lol: :lol: :lol: !

Gros bisous à toutes et bonne journée :D :D !!