Touna, les maux sont bientôt finis maintenant :wink: !! J'ai hâte que ton petit pointe le bout du nez !! Le 1er bébé surprise, non
? Tu as une intuition ? une préférence ?
Tifam !! Je viens de recevoir une autre commande que j'attendais demain
: la baignoire + un thermomètre à bib + 1 petite trousse de soin pour bébé
!
C'est marrant, les livreurs sont toujours les mêmes et ils me demandent comment je vais, si mes soucis vont mieux, etc. !! Maintenant je n'ai même plus besoin de leur demander de me mettre le paquet dans l'entrée, ils le font d'office parce qu'ils savent que je ne peux rien porter de lourd
!! Ils sont gentils ! C'est l'avantage d'être à l'étranger : on se souvient plus facilement des petites francaises avec un accent si "romantique"
!
je suis trop contente de toutes ces petites choses de bébé qui s'accumulent dans mon salon
!!
Gros bisous à toutes !!
? Tu as une intuition ? une préférence ?Tifam !! Je viens de recevoir une autre commande que j'attendais demain
: la baignoire + un thermomètre à bib + 1 petite trousse de soin pour bébé
!C'est marrant, les livreurs sont toujours les mêmes et ils me demandent comment je vais, si mes soucis vont mieux, etc. !! Maintenant je n'ai même plus besoin de leur demander de me mettre le paquet dans l'entrée, ils le font d'office parce qu'ils savent que je ne peux rien porter de lourd
!! Ils sont gentils ! C'est l'avantage d'être à l'étranger : on se souvient plus facilement des petites francaises avec un accent si "romantique"
!
je suis trop contente de toutes ces petites choses de bébé qui s'accumulent dans mon salon
!!Gros bisous à toutes !!
!!! Tu dois te ménager, Rashellita...