Tifam Peoplette pipelette 9 Decembre 2008 #3,856 Bon alors, le 31 janvier, je fais du parachute, on va voir ce qu'on va voir ! Valou, tu nous mettrais pas une tite photo de tout ce que tu as reçu jusqu'à présent ?
Bon alors, le 31 janvier, je fais du parachute, on va voir ce qu'on va voir ! Valou, tu nous mettrais pas une tite photo de tout ce que tu as reçu jusqu'à présent ?
touna chat alors ! 9 Decembre 2008 #3,857 Euh le mopral aussi enfin le générique est bien ! Tifam, bébé bas, doucement ... aussi ! Mme de Lapalisse Valou, tant mieux si tout te plaît ... Bon je décroche un peu hein de mon addiction ! !
Euh le mopral aussi enfin le générique est bien ! Tifam, bébé bas, doucement ... aussi ! Mme de Lapalisse Valou, tant mieux si tout te plaît ... Bon je décroche un peu hein de mon addiction ! !
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Decembre 2008 #3,858 ohlala ca tient pas sur une photo !!! Bon ok, j'essaierai à l'occasion !
Tifam Peoplette pipelette 9 Decembre 2008 #3,859 Touna, c'ets vrai qu'il y a le mopral aussi. Tu as des soucis de digestion ? Il paraît que ce n'est pas agréable du tout... Valou, on accepte aussi PLUSIEURS photos !!
Touna, c'ets vrai qu'il y a le mopral aussi. Tu as des soucis de digestion ? Il paraît que ce n'est pas agréable du tout... Valou, on accepte aussi PLUSIEURS photos !!
touna chat alors ! 9 Decembre 2008 #3,860 Tifam, j'ai eu ... pendant cette grossesse, pas mal de maux dont celui-ci ! mais là maintenant il descend et c'est depuis un mois une libération ... bon là cette fois hein ! ... @+
Tifam, j'ai eu ... pendant cette grossesse, pas mal de maux dont celui-ci ! mais là maintenant il descend et c'est depuis un mois une libération ... bon là cette fois hein ! ... @+