Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 771 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Touna, en fait les filles me taquinent car j'ai passé un concours et je leur ai dit que je ne leur dirai pas les résultats :wink:
J'avais rien suivi alors... Je pensais que vous parliez d'un résultat pour le O'sullivan ou un truc du genre... :lol: :lol:

Ok, je sors :arrow:

Fran, j'étais et suis complétement obnubilée par la grossesse et je pensais à des résultats médicaux ! :lol: concours pour quoi déjà, j'rappelle avoir lu quelque chose sur le sujet et pour quand les résultats ? y-a plusieurs étapes à franchir ou pas (présélection puis oral ?)

Oh sinon je ne vous souhaite pas les contractions qui ressemblent à des crampes et que j'ai ... :twisted: qui partent de l'entrejambe et descendent dans le bas du corps...

Tifam, euh Mme de Lapalisse ? j'ai plus de neurones comme toi, n'oublie pas ... oui euh tant qu'il ne revient pas tête en haut, et qu'il n'attend pas la dernière limite (césarienne pour le coup !) il fait ce qui lui plaît le bébé na !
je vais le contrer ah ah !

ça va comment le système digestif pour vous sinon ? moins de douleurs ou les médicaments vous aident ?

bonne sieste ou bon courage ...

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, parce que M. de Lapalisse était connu pour énoncer des évidences... Quand je dis que tu te rapproches de la fin de ta grossesse, ej suis sûre d'avoir raison :lol: :lol: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Je n'ai pas de pb digestif a priori (ou pas encore !!), mais peut-être parce que bébé est positionné très bas (il m'écrabouille gentiment le col de l'utérus ou des trucs dans le coin... chais plus ce qu'il y a par là :shock: :oops: ).

Des médicaments, je crois que les plus courants sont Maalox, Gaviscon... le coca aide aussi à digérer je crois...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valou, eh bien quel programme de réceptions pour les fêtes ! :lol: Ne te fatigue pas trop quand même hein ! :wink:
Tu nous diras si tu es contente de ce que tu as reçu aujourd'hui pour le bébé ?

Clairinette ah c'est bébé qui choisit le moment de son arrivée, mais bon ! Moi j'aimerais bien que mon bébé naisse le 1er février (anniversaire du décès de ma grand-mère) et puis ça fait une date ronde ça me plaît ! :rolleyes: :lol:
Sinon, moi aussi je laisse des trucs à faire en janvier, d'ailleurs il faudrait que je fasse le point sur tout ça, afin qu'il ne m'en reste pas trop quand même !
Non je ne vais pas trop me fatiguer, ne vous inquiétez pas :wink: . J'ai un chéri adorable qui me chouchoute énormément et m'envoie sur mon canapé dès qu'il trouve que je force trop :lol: :heart: !

Aujourd'hui, j'ai recu le maxicosi et sa base easyfix :D :D :D !! (mais pas le matelas, je l'ai commandé sur le même site, mais je pense qu'à cause de l'encombrement, ils ont fait appel à un transporteur différent)
En tout cas, oui je suis contente !! La couleur me plaît :D ! Comme toutes les choses que j'ai commandées jusque-là : aucune déception :D ! Ouf !

Pour la date de naissance, moi j'aimerais bien que mon petit coeur arrive au plus tard le 14 février, pour pouvoir l'avoir dans mes bras le jour de mon anniversaire :D :heart: !! Mais s'il souhaite rester au chaud plus longtemps, je ne lui en voudrai pas :lol: !

Tifam, le 1er février, ca fait des petits garcons adorables :D !! J'en connais un qui va avoir 5 ans et qui est un amour !

Bisous à toutes !