coucou
Fran , je mange la vache qui rit (toute entiere si je la rencontre

) avec des tartines (pain gris moelleux!!) , c'est tellement bon et c'est le seule fromage qui passe vite dans mon estomac car en Espagne , il se trouve dans les carrefours car les autres supermercados , c'est la marque Asturas et c'est degeux !!! mais faut que je fasse molo :wink:
Tes petits gateaux , c'est une specialité du Maroc :wink: ...mon bled ...j'adore ces gateaux mais j'ose pas en faire car si non je les avale un apres l'autre ( pour pas changer :? )et quand je vais a Bruxelles , ma soeur ain&e en fait de temps en temps et m'en donne et je regrette apres avoir tout manger mais ca passe car apres 1 h , je reviens a l'assaut

...j'en ai marre d'etre gourmande !!!mais je vois qu'il y a en a d'autre
Cilouna ,je viens de lire que tu allais faire des lentilles et ben !! quelle coincidence !!! :shock: j'en ai fais hier pour Sarah et pour moi :wink: ...j'adore ce plat :wink:
Comment vas tu ? le moral va mieux ...je comprend ta fille qui veux manger des frites car moi aussi , j'en veux :wink:
Uth , plus qu'une semaine a tenir :wink:
Tifam ,j'espere que tu te reposes...les jambes en l'air
:wink:
Valou , tu dois profiter de ta soeurette et manger des hot dog???
touna, elli, soso,silvi,tounette , clairinette etc... big bisous
Hier soir , a 20 h , Sarah dormait dans le salon , mon homme travaillait dans son bureau et moi j'en ai profiter pour me doucher a l'aise ...quel regal puis je suis descendue directement au garage pour aller dans une piece , chercher les vetements d'hiver +une valisette pour l'hopital...j'ai seulement sorti ces deux sacs de la piece sans les monter...et je me suis sentie mal , des palpitations +++, je suis restee assise 10 min sur le sol sans appeller mon homme puis je suis montee au salon sans les affaires et restée couchee 20 min , je me sentais hypermal et je sentais ma princesse tourner comme un poisson dans un bocal ,j'ai pris ma TA:15/9 :shock: ,...seulement apres mon homme m'a vu et s'est inquieté puis apres 20 min , ma tension enfin redescendue a 13/8...C'est aussi un peu a cause de ma douche un peu chaude qui a provoqué ce debut de mal etre alors maintenant , je reste cool apres une douche et j'en fais moins :?
Bisous a toutes