Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 728 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: Uthe : Trop marrante la simili-menace de Nolan envers ces p'tits frères...

Fran : c'est vrai...Ca a l'air super simple ta recette! Faut que j'essaie. C'est dingue ce qu'on peut faire avec de l'huile, du sucre et de la farine!! Perso, je n'arrive jamais à m'en tenir aux ingrédients...Là, je rejouterais : 3 ou 4 oeufs, une tablette de chocolat fondu au bain-marie avec des amandes effilées et un sachet de levure... :lol:

Bon...sinon...grosse question existentielle, j'hésite vraiment à en rajouter une couche dans le forum "grossesse"... :roll:

Gros bisous les filles et pour toutes celles (Valou?, Rashella?) pour qui demain est "jour des belles-mères", plein de pensées et bon courage! :D :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis pas sûre que ça en vaille la peine Cilouna même si j'ai pas pu m'en empêcher...

Fais-toi plaisir après tout, faut pas frustrer une femme enceinte après tout :lol:

F

Francesita

Guest
Bonjour à toutes!!!!
Sinon, Valou, je suis contente de voir que tes pertes se soient arrêtées, tu n'as plus du tout du tout d'hématome? Tu vas enfin profiter des trois jolis mois qui te restent?
Tifamette, comment vas tu? Tes jambes?
Rashella, avec quoi tu manges tes vaches qui rient? Avec du pain? J'essaie de faire attention pour l'après grossesse, mais je fais pas mal de rétention d'eau donc, je gonfle :lol: Là, cette année, je me balade tous les jours avec Nino en poussette, ça aide à limiter les jambes à grossir... C'est du sport un bébé :shock:
Cilouna, surtout ne rien rajouter à la recette à part un zeste de citron ou d'orange mais pas plus :wink:
Sylvi, ça fait longtemps qu'on ne te voit pas... Ca va?
Domini, Clairinette, Touna, Femini, Uthe énormes bisous les filles!

Allez, on file à la plage, il fait beau.

coucou

Fran , je mange la vache qui rit (toute entiere si je la rencontre :D ) avec des tartines (pain gris moelleux!!) , c'est tellement bon et c'est le seule fromage qui passe vite dans mon estomac car en Espagne , il se trouve dans les carrefours car les autres supermercados , c'est la marque Asturas et c'est degeux !!! mais faut que je fasse molo :wink:

Tes petits gateaux , c'est une specialité du Maroc :wink: ...mon bled ...j'adore ces gateaux mais j'ose pas en faire car si non je les avale un apres l'autre ( pour pas changer :? )et quand je vais a Bruxelles , ma soeur ain&e en fait de temps en temps et m'en donne et je regrette apres avoir tout manger mais ca passe car apres 1 h , je reviens a l'assaut :oops: ...j'en ai marre d'etre gourmande !!!mais je vois qu'il y a en a d'autre :lol:

Cilouna ,je viens de lire que tu allais faire des lentilles et ben !! quelle coincidence !!! :shock: j'en ai fais hier pour Sarah et pour moi :wink: ...j'adore ce plat :wink:

Comment vas tu ? le moral va mieux ...je comprend ta fille qui veux manger des frites car moi aussi , j'en veux :wink:

Uth , plus qu'une semaine a tenir :wink:

Tifam ,j'espere que tu te reposes...les jambes en l'air :lol:
:wink:

Valou , tu dois profiter de ta soeurette et manger des hot dog???
touna, elli, soso,silvi,tounette , clairinette etc... big bisous

Hier soir , a 20 h , Sarah dormait dans le salon , mon homme travaillait dans son bureau et moi j'en ai profiter pour me doucher a l'aise ...quel regal puis je suis descendue directement au garage pour aller dans une piece , chercher les vetements d'hiver +une valisette pour l'hopital...j'ai seulement sorti ces deux sacs de la piece sans les monter...et je me suis sentie mal , des palpitations +++, je suis restee assise 10 min sur le sol sans appeller mon homme puis je suis montee au salon sans les affaires et restée couchee 20 min , je me sentais hypermal et je sentais ma princesse tourner comme un poisson dans un bocal ,j'ai pris ma TA:15/9 :shock: ,...seulement apres mon homme m'a vu et s'est inquieté puis apres 20 min , ma tension enfin redescendue a 13/8...C'est aussi un peu a cause de ma douche un peu chaude qui a provoqué ce debut de mal etre alors maintenant , je reste cool apres une douche et j'en fais moins :?

Bisous a toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !

Cilou : ah non, pas tous les WE la BM :shock: !!!! Nononon je ne survivrais pas :lol: ... La prochaine fois, ce sera pendant les vacances de Noel, quelques jours, mais avec le reste de la famille de mon chéri, donc ca devrait aller :roll: , enfin j'espère :oops: ...

Franette : mon dernier hématome a fini de se résorber environ une semaine après ma 2ème sortie d'hôpital, soit vers mi-septembre, et depuis tout va bien : pas de pertes (sauf 2 matins où il y a eu des minis-trucs bizarres, mais pas grand-chose, et 2 matins en 2,5 mois, c'est gérable :lol: ), placenta remonté, hématomes partis, bébé super en forme :D :heart: !! Ne t'inquiète pas, depuis mi-septembre, je vis ma grossesse très sereinement :D :wink: ! Et le tien d'hématome, il est parti ??

Uthe : comment te sens-tu ?

Gros bisous et bon dimanche à toutes 8) :D (nous aussi, il y a un beauuuuu soleil, mais pas de plage :( :lol: )