Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 726 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

francesita , ben !! je savais pas que tu faisais attention a ton alimentation :D ....ca se transmet alors...moi, j'arrete pas de me goinfrer de ...vache qui rit :( , c'est tellement bon mais du light :wink: (bon !! je sais que le light , faut pas durant la grossesse mais bon !! si non je ressemblerai a une vrai ..vache :lol:

Julius , ben !! je regarde pas le profil des personnes qui passent ici mais c'est tellement exceptionnel de voir passer un ...homme qu'on n'y fait pas attention et on les mets dans le meme sac que ...les femmes :lol: desolé et en plus , la signature , c'est celle du femme enceinte mais bon !! maintenant je remarque que c'est la meme que miss Soso :wink: ...je vous confondrai plus :wink:

Bisous a toutes et a ...julius (si soso me le permet :wink: ) :D

merci rashella!je ne suis pas nouveau sur le forum ,je me suis inscrit en meme temps que ma femme et j'ai eu quelques problèmes avec les fémiboardettes donc j'ai décidé de me mettre à l'écart.

Jesy , merci ma belle :wink: t'es toujours un amour :wink:

Soso ,t'inquietes pas :wink: :D ...julius est le bienvenu et ca fait toujours du bien de voir qu'un homme comprenne les femmes dans nos situations et il nous avertira aussi du jour J :wink:

Bisous a tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss