Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 715 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

J'ai pas le temps de vous lire..duis trop occupée..désolée..mais juste pour vous dire que notre bébé surprise va bien, la troisième cho était hier soir et tout est Ok. Il semble "pas petit" mais on verra bien à l'arrivée.

Sinon, comme Fran, nous sommes tellement heureuse de ce petit cadeau de la nature..je vous assure que ça fait du bien d'avoir fait un bébé "tout seuls" comme des grands et aussi vite, sans meme y penser (= ça ça doit etre la clef de la reussite). Nous ne savons toujours pa sce que c'est.

jesy..génial cette bonne nouvelle, l'année 2009 va etre extra avec ce déménagement.

Pour le reste faut que je vous relise plus en détails..je repasse plus tard ou demain

Tifam

Peoplette pipelette
Si Rashella, il fait froid ici mais au moins il fait beau, c'est déjà ça ! :D

J'adore ta vache qui rit ! :lol: :lol: Pour la peinture il faudrait que ton homme s'y mette pour que les odeurs et émanations diverses aient le temps de s'évacuer avant l'arrivée de votre petit fille ! :wink:

Clairinette, tout va bien alors, tant mieux !!
A force de me dire que comme pour toi, comme pour Fran, comme pour Lily59, etc qu'un second bébé peut arriver tout seul après avoir galéré pour avoir le premier, je suis sûre que ça ne m'arrivera pas, je serai trop "dans l'attente"... :roll:

Fran finalement c'ets bien que tu n'aies pas été trop inquiète et puis maintenant tu es rassurée c'est chouette !
C'est quand ton prochain rdv ?

Pas grand monde aujourd'hui ?? Où êtes-vous ? Valou, Uthe, Domini, Ellet, Soso, Touna, Sylvi, Sophie, Cilouna, et celles que je dois certainement oublier ?

Au fait, depuis hier soir j'ai droit à un nouveau désagrément de la grossesse (z'arrivent tous en même temps là !) : un peu d'oedème aux chevilles et aux pieds... Vous svaez ce que je peux faire pour le limiter ? Ca ne me fait pas mal mais c'est pas terrible et puis comme il me reste encore 2 bons mois, je me demande ce que ce sera à la fin... :? :?

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
A force de me dire que comme pour toi, comme pour Fran, comme pour Lily59, etc qu'un second bébé peut arriver tout seul après avoir galéré pour avoir le premier, je suis sûre que ça ne m'arrivera pas, je serai trop "dans l'attente"... :roll:
C'est exactement ce que je me disais :lol:
Puis, de toute façon, je me disais pendant l'allaitement, peu probable, puis après l'arrêt de l'allaitement, je me disais, y'a le retour de couches...qui n'est jamais venu :lol: J'avoue que je n'étais pas dans l'attente car Nino était bien malade, Calimérote nous en parlait et je lui disais "t'as du courage!"...
Tu verras qu'une fois avec ton mini Tifam, tu ne seras plus dans l'attente, tu n'y penseras même pas :wink: et qui sait....
Allez, je file à la sieste.
Ah, pour les oedemes, soulever un max les jambes après, je ne sais pas trop, d'autres avis?