Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 713 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Pour les rhésus, oui les injections empêchent ton corps de fabriquer des anticorps anti-rhésus positif (si ton bébé 1 est de rhésus +) car au moment de l'accouchement, les sangs maternels et foetaux peuvent se mêler, auquel cas tu fabriquerais des anticorps qui risqueraient de rejeter bébé 2 s'il est aussi de rhésus + (il serait alors considéré comme un corps étranger). Je ne sais pas si c'est clair :lol: :lol: :lol: , mais les injections empêcheront ton corps à fabriquer ces anticorps et bébé 2 sera bien accueilli :wink:
oui, parfaitement clair, tu l'as très bien expliqué, moi je m'emmêlais un peu les pinceaux :oops: :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Uthe, j'espère que tu vas bien quand même, je te fais un gros bisou si tu en veux bien :heart:
Bien sûr que j'en veux bien :) Et je t'en fais plein en retour pour ton anniversaire :heart:

D'ailleurs, je prends tous les bisous, ça ne peut que me remonter le moral...

Vi Jesy je sais, mais si je dois t'envoyer un sms à chaque fois que ça ne va pas, je vais exploser mon forfait :D

Par contre, moi je fais pas la course parce que je perds toujours :oops: :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

Passage rapide avec messages éclairs...

D'abord, c'est super chouette pour cette nouvelle vie qui s'annonce, Jesy! HOLA . Je suis contente pour toi! Bon, je connais pas la région picarde mais parait que les plats picards sont réputés...(rhooo...le jeu de mots...j'ai honte :oops: ). En tout cas, pour l'instant tu as le temps d'y penser mais au fur et à mesure que les préparatifs vont se faire, l'effervescence va arriver et ca c'est vraiment des moements sympas...C'étaient donc pour ca qu'on te voayit plus, ici?! Tu guettais la boite aux lettres et/ou le téléphone dans l'attente de cette bonne nouvelle? :D

Avec du retard, Bon anniv' Franette!! (j'aurais bien mis, moi aussi, des couleurs et les jolis smiley de Valou mais je sais pas comment faire...).
Tout plein de bonheur pour cette ??ième (?) année :wink:

Bon, bisous à toutes...et plein de pensée et de zoub' pour la vedette du post : j'ai nommé Uthe!!! HOLA

:p

A ++

F

Francesita

Guest
Bon les filles je reviens à peine!
Je confirme que c'est bien une fifille :wink: Elle est trop trop belle :heart: elle s'est laissée mesurée sans trop bouger (pas comme son frère :lol: ), ça fait du bien quand tout va bien.
Ca me fait encore bizarre d'avoir eu ce bébé sans traitement, sans attente et sans larmes... j'ai encore du mal à y croire surtout que tout va bien, quelle chance nous avons eu, je m'en rends compte de plus en plus!
Voilà pour la minute sensiblerie :oops:
Merci mille fois pour mon annif, merci à notre rayon de soleil d'y avoir pensé...
Bisous à toutes.