Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 694 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Toujours RAS ici... Je sors lundi, que ça leur plaise ou non de toutes façons.

J'attends depuis ce matin, le gygy de garde qui a refusé que je rentre chez moi aujourd'hui alors que mon gygy avait dit OK si le monito était bon...

Faut penser plus fort à moi, ou aller faire bruler un cierge ;)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon...ben...intuition 0 alors...

J'avais vu dans ma boule de cristal que tu étais en plein travail :p

M'en vais faire une danse du ventre sous la pluie en pensant fort à toi, un cierge à la main... :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Alors Cilou, tu crois que ça marche ta danse sous la pluie, pour Uthe ?? :lol:

Uthe, ben ce serait bien ou que ton accouchement commence là, ou qu'ils te laissent rentrer si tout va bien !!

Valou, oh mais que tu es mignonne, cette coiffure te va super bien ! J'aimerais avoir aussi bonne mine que oi quand j'ai mal dormi !

Femini, c'est tout à fait possible que tu accouches le 30/12 !! Enfin quand mini-Fémini le décidera... :wink:

Cilouna, Moulin Roty fai de très jolies choses, mais de mémoire il me semble que ce n'est pas donné... :?

Sophie, tu passes des semaines harassantes si Eléonore est malade dis donc ! :shock: Mais que bébé 2 soit toujours en siège est normal, en fait pour le moment il a carrément la place de gigoter donc il doit en faire des cabrioles ! Il se trouve que les échosl'ont "pris" à des moments où il faisait le poirier ! Mais il a bien le temps de se retourner !

Fran, la photo !! :wink: :wink:

Bisous Juy, ça se passes bien ? vous prenez vos marques tous les 4 ?

Bisous à toutes !! :wink: