Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 693 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Ouah! T'es toute mimi et qu'est ce que tu es photogénique!!!!
Moi, j'essaie d'en prendre et je suis affreuse :shock:

je passais par hazard et j'ai bien fait :wink: j'aurais raté la belle bouille de valou !!! t'es belle comme tout :wink:

gros bisous a vous toutes, je pense fort a uthe...

et j'en profite pour te remercier pour l'annonce ma jesy, je crois pas l'avoir encore fait :oops:

coucou les filles !

waww, Bri, tu décris si bien ce beau moment de la naissance ! c'est exactement comme ça que je l'ai ressenti pour la naissance de Nils ! inoubliable !

Uth, on croise les doigts pour que tout se passe bien.... et bientôt, deux nouveaux amours dans ta vie !!

valou, tu es trop mimi, cette coiffure te va bien aussi.

rashella, c'est pour le 30 ta dpa ? moi, le 9 janvier, mais ça pourrait arriver avant... genre le 30, ce serait aussi mon anniversaire de mariage, enfin, notre anniv..

juy, FELICITATIONS !!! je ne savais pas encore pour le petit Axel ! on peut voir des photos qq part ?

bises à jesy et toutes les autres !

Salut les filles !!

Bon j'ai lu tout mon retard,et j'ai pris le tps (2 heures) que vous êtes pipeulettes :lol: !!mais bon ,vu qu'on est nombreuses!
Alors, j'ai pas tout retenu :oops: ,sauf que vous avez eu des problémes de voitures pour certaines,et de recherche de prénoms (nous non plus on a pas trouvé),et que vous avez commencé vos achats pour bb.
Vous avez parlé aussi de la position de bb et à quel moment il se retourne,pour moi bb2 et pour l'instant en seige ,mais c'est vrai que ça m'inquiete un peu ,Eléonore a tjrs eu la tête en bas à chaque échos.

T'es très jolie, valou malgré tes nuits courtes .

Donc Uthe,va être la premiere a voir ces bbs, j'espère que tout va bien ce passer,ça devenait difficile pour elle !Bisous Uthe
que ça passe vite !!

donc ,j'ai pas pu venir vous voir sur le femi ,vendredi 14,l'école m'appelle ,Eléonore a eu une broncholite,tout l'après-midi aux urgences,et je vous dis pas le week end à la maison!!quand Eléo est malade ,elle est très ch***te en plus elle n'a pas supporté les antibiothiques, après recherche d'un Kiné le week end (dont les seances ont durées toutes la semaine),je la finis fatigué,mais pour elle et pour moi on va beaucoup mieux.

Je vous embrasse toutes ,en attendant des nouvelles de Uthe;

Bisous
Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Plein de pensées pour Uthe...J'ai l'intuition qu'elle accouche en ce moment :wink:

Valou : :shock: T'es toute mignonne et rayonnante!! Tu serais carrément mon type de femme si j'étais un homme :lol: :lol: . Et puis je t'imaginais un peu comme ca : un visage qui respire la tendresse et la douceur. :heart: :heart:

Y'a franchement de belles mamans dans ce post'. lls ont de la chance les bébés de l'hiver 2008-2009, non?! :p .

Elle va être super sympa la chambre de mini-valou. J'adore les couleurs. Je suis allée aussi voir les tours de lit. J'aime bcp. :wink: Et j'ai aussi flashé sur le thème "Loustic" de Moulin Roty et le thème "Garden"...Par contre, j'ai cherché pendant 20 bonnes minutes les prix, j'ai pas trouvé...

En ce qui concerne Mini-Cilou, nous n'avons pas de chambre à lui proposer, vu qu'il faudrait construire les murs ce qui ne se fera pas dans l'immédiat. Il partagera donc la notre, qui est en fait une grotte (et vi, nous habitons dans une maison troglodyte) avec des "parois" tout ce qu'il y a de plus blanches. Mais pour les touches de couleurs, j'aime bcp les tours de lit de K. Roumanoff, comme je le disais dans un autre post : des couleurs vives, des thèmes sympas. Je n'ai encore rien acheté...je reluke comme à mon habitude E-bay, à la recherche de la perle rare. Je cherche aussi un joli mobile pour le lit ...Je suis un peu plus exigeante, vu que j'aime pas du tout quand il y a du plastique. je cherche un truc en bois ou tout en tissu... pour l'instant, rien de convaincant.

Plein de pensée pour toi, Sophie et ta p'tite Eleonor...Une bronchiolite, c'est franchement épuisant...en plus avec les séances de kiné qui sont impressionnantes (je me souviens de Lena dans les bras d'un kiné pour traiter une bronchiolite qd elle avait 3 mois...J'en pleurais... :cry: . Je me faisais violence pour ne pas lui arracher des bras, Lena et me barrer en courant...Une folie ce truc! :shock: )

Bisous les filles. Je reviens plus tard.

A tout' :wink: