Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 663 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles :)

J'espère que tout va bien pour vous :wink:

Je viens de me prendre une méga claque dans la gueule qui me met profondément mal à l'aise...

J'ai écrit (en son temps, ca doit faire une bonne semaine), un mail à l'amie qui nous avait rapporté le tajine pour lui expliquer le coup de flipp que je me suis fait et aussi la mettre en garde si elle en avait un...C'était un mail cool, que j'ai voulu léger quand même, où je parlais de ca et pis d'autres choses...Aujourd'hui, je recois une réponse...une réponse bon enfant où elle me parle de tout et de rien ou elle me répond sur certains point de mon mail mais pas un mot sur l'épisode tajine!!! :shock: Pas un mot de réconfort, pas un mot, RIEN!!...Elle a carrément occulté le truc comme si je ne lui avais rien dit! Son mail est comme tous les autres et comme on a l'habitude de s'envoyer : léger, pas prise de tête...

Oui mais moi, là, j'attendais un p'tit quelque chose, un p'tit retour...pas tout le mail sur ce fait mais un mot, bordel!!
Bah rien... :cry: Je comprends pas trop ce qui se passe et comme je ne suis pas psy (peut-être que ca l'a mis mal à l'aise, peut-être que c'est sa facon à elle de dédramatiser ou peut-être qu'elle s'en fout après tout...), ben, je suis dégoûtée et décue de ce silence :(

Enfin voilà quoi...Je vide mon sac ici, ca me fait du bien :wink: . Et puis là, mainteant tout de suite, je suis une vraie pile... :roll:

Fran : J'ai halluciné sur le "suffit d'être enceinte pour passer mainteant??!"!! :shock: vieille peau aigrie, va!!

Pour le magnétoscope sur le net...je peux toujours voir mais je suis limitée en poids de téléchargement. J'ai l'"Internet mobile" et ce n'est pas illimité...Enfin, je peux toujours jeter un coup d'oeil. :wink:

Bisous les filles!

A tout'

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bisous Ellet :wink:

Pas super rassurante en effet la phrase du gynéco mais bon, y'en a franchement qui manque de tact..A quoi ca sert de te dire ca, mainteant? Je pense aussi que parfois on interprète mal ou on entend et retient que le "négatif". Des kystes vaginaux, ben c'est pas grave mais ca "peut" cacher des trucs graves...Enfin, je sais pas...moi je crois qu'il aurait meiux fait de se taire mais bon...on est pas faite toute pareille. :roll:

Pour ton col modifié et ton possible traitement, tu seras donc fixé dans une semaine? C'était quoi cette visite? T'as vu ton loulou (paumée dans les sexes, je me rappelle plus ce que tuattends...)?

Je dois filer... :?

F

Francesita

Guest
Peut être qu'elle a zappé l'épisode "tajine" et elle a oublié d'y répondre. Enfin, c'est bizarre :roll:
Pour le magnéto, tu peux enregistrer des émissions et les jeter ensuite.Je t'envoie le lien en mp!
Ellet, repose toi pour le col...

F

Francesita

Guest
Oh Valounette, plein plein de courage, je te plains pour la BM :twisted:
Ne prends pas sur toi surtout, essaie de la remettre à sa place gentiment avec un petit sourire :wink: sinon ça va te bouffer de rien dire et d'encaisser...