Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 661 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui c'est qui de Madagascar?

Bon ben nous, on a "dimanchisé" comme tous les dimanches. Il a fait beau, on est parti se baigner...J'ai nagé un peu en dos crawlé et je me suis laissée flotter...C'éait trop bon pour mon dos... :) Mais le répit était de courte durée, ca reprend, là...

Sinon à part ca, je me concentre effectivement sur le matos de puériculture sur le net...Le truc, c'est que je suis carrément fauchée (c'est limite inquiétant quand même...:-s) et que pour le moment je peux rien acheter...Mais j'ai trouvé de super trucs (pas forcément utile d'ailleurs...)que je mets dans un coin de ma tête. D'ailleurs, faut que je vous montre une espèce de hamac pour les siestes de bébé...c'est trooooooooooop mignon!! :oops: . Je le cherche, je vous le mets...C'est adorable! :)

Fran : c'est sûr que les réflexions des uns et des autres c'est super gonflant...Nous actuellement on est en plein dedans avec des réflexions du style " Mais comment vous allez faire?!! Avec votre projet qui marche pas, avec votre situation économique déplorable, avec cette crise qui ne va pas s'arranger, avec.......etc...etc...". Comme si on n'était déjà pas assez stressés comme ça...y'a toujours des cons pour en rajouter une couche au lieu de dédramatiser... :roll:

Comment tu fais, toi Fran? Tu les envoies balader ou tu ne dis rien mais t'en penses pas moins? En ce qui me concerne...je ferme ma gueule mais je m'énerve dans mon coin... :? Le mieux serait que je leur cloue le bec mais je suis...trop gentille... :roll:

Zen...effectivement. :wink:

Clairinette...T'en es où de tes C.L ? Et pour revendre pourquoi pas, si ca te fait plaisir et qu'avec l'argent recolté tu prends des trucs sympas pour bébé 2 ?..Enfin, je dis ca...mais c'est parce que je suis une fana d'e-bay : je vends, j'achète, je revends, même si c'est pas forcément nécessaire... :wink:

Rashella... :shock: :shock: Tous les dimanches, visite chez la BM...P'tain mais c'est pas des obligations familiales...c'est l'enfer ! Franchement, je compatis... :D

Bon...sinon pour moi, ca va...J'ai laissé les pages noires d'internet...La pêche revient lentement mais sûrement et je suis pleine d'optimisme!! De toutes facons, faut bien...Ce serait invivable, sinon si je devais me morfondre jusqu'aux résultats...

Sinon...Bébé bouge de plus en plus et j'ai l'impression que parfois il fait de véritables pirouettes. Parfois, ca me fait sérieusement mal : ca dure pas longtemps : 3-4 secondes où je peux véritablement me tordre de douleur... :? Pour ma fille, je me rappelle pas de ca...Mais bon, maintenant, il s'agit d'un garcon, alors effectivement, c'est plus remuant...:roll:

Bisous à toutes!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Oui c'est qui de Madagascar?
Domini ou Sylvie, ou les deux... Enfin, je suis sûre qu'il y en a au moins une qui vit là-bas :)

Pour les enfants rapprochés, j'ignore les reflexions... Je suis très douée pour ignorer ceux qui m'enquiquinent avec leurs questions et leurs remarques à la c*n... Sinon je leur rappelle que pour le 1er, on avait pas de boulot, pas d'argent et que pourtant, on s'est toujours débrouillé sans jamais quemander à personne...

Rashella, honnêtement, je t'admire d'aller chez ta BM tous les week-ends... J'en serais incapable personnellement...

Bon, rdv gygy + anéstésiste (y a un h mais à cette heure, je sais plus écrire :roll: ) + examens demain... Si seulement il pouvait m'annoncer de bonnes nouvelles (genre qu'il m'accouche plus tôt que 38 SA par exemple :twisted: parce que je suis tombée sur le seul gygy qui m'emmène au terme d'une grossesse gémellaire malgrè un diabète gestationnel :evil: )

F

Francesita

Guest
Sylvi est de la réunion je crois.
Euh pour les réflexions Cilouna, ça dépend de mon humeur, mais souvent je leur explique qu'on attendu Nino 4 ans... mais, en vérité, ça ne change rien :lol: alors, parfois, je leur réponds en me foutant d'eux, la dernière fois, une vieille me dit "après, faudra s'arrêter là" :shock: "ah bon, c'est vous qui payez les couches?". De toutes façons, ils ont en permanence quelque chose à dire: s'il fait chaud, faut pas le sortir, s'il fait froid non plus... A la caisse la dernière fois, une femme m'a fait passer, une jeune et, là, une vieille peau a dit "ah, il suffit d'être enceinte pour passer?". Là, je n'ai rien dit, je lui aurais manqué de respect sinon :lol:
Donc, je réponds assez souvent car si je ne le fais pas, je rumine après :oops:
Tiens, d'ailleurs Cilouna, je voulais te dire qu'il existe un magnétoscope sur le net: un logiciel que tu télécharges et qui t'enregistres les programmes des chaînes françaises, c'est gratos, si jamais ça t'intéresse, je me souviens qu'une fois tu voulais voir une émission...Je te filerai le lien en mp.
Micha, merci pour la poussette mais, pour moi ce sera une double :wink:
Uthe, ça risque quelque chose d'aller jusqu'au 38 SA avec du diabète? Je n'y connais rien, désolée pour les questions débiles :roll:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les remarques des gens ça peut être pénible mais moi j'avoue que ça me faisait rire. Lorsque j'était enceinte de Tom j'avais un bide franchement énorme en plus) les gens me disaient attendris "c'est pour bientôt ?" moi "Dans 3 mois". Là leur tête changeait et il me disaient "bon courage alors" Pour se rattraper certains tentaient un petit "c'est le premier ?" Moi "non le troisième" Pour peu que je précise que l'ainé avait 4 ans le verdict tombait "ou la la, moi je n'aurais jamais pu, vous êtes bien courageuse". En général ils comprenaient d'autant moins puisque l'on avait déjà un garçon et une fille. Comme si la seule raison valable pour en refaire un était d'avoir raté le soi disant choix du roi (un enfant de chaque sexe)