Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 659 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tu as bien raison :D

J'ai besoin d'aide: j'ai voulu changer la photo de mon avatar avec l'aide du site "imageshack" et je n'y arrive pas du tout, je n'ai plus de photos :( :(

Tifam

Peoplette pipelette
Passage rapide mais... y'a personne ?

On a passé la journée à faire des achats en tout genre, du coup je suis vannée.

J'espère que vous allez toutes bien !! Bonne nuit !

ce WE est calme...tout le monde fait des achats , se repose , visite la famille, les amis ou etre train de recevoir des potes...on en saura plus lundi :wink:

Tifam , les achats avancent , ca me fait rappeller ma premiere grossesse car celle ci , c'est la calme plat , c'est surtout a cause de la fatigue avec ma Sarah qui m'empeche de bouger plus facilement.Profites en Tifam car plus tu avances en rondeur , plus ca sera difficile :wink:

Valou , n'est pas la ??? bizarre !!!elle est surement en train de frotter sa belle poussette :D , de la bisouter aussi et manger ses croissants :lol:

les filles comment allez vous toutes , dans chaque coin de la France ,Gran Canaria, Allemagne ,Magadascar, et autres ???

moi , je vais bien a part la fatigue +++et bebe qui bouge beaucoup.J'ai rdv chez gygy vendredi 21/11.Ce soir a 18-19 h , on fait un coucou a belle maman comme chauqe dimanche ...as trop envie d'y aller car j'ai des tas de choses a faire mais bon !! obligations familiales :?

Bisous a toutes et bon dimanche