Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 660 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Hello les filles,

donc voilà vous en etes toutes aux préparaifs concrets: poussette, chambre et materiel de puer. C'ets génial. J'avais bien aimé toute cette cogitation pour ma première grossesse :D . J'ai une red casstle 3 roues également..hihi et ça nous avait valu un max de reflexion et ensuite au moins 2 H pour comprendre comment elle marchait.

Fran, je vois très bien de quoi tu parles avec ce pb de tour de lit j'ai eu ce souci...

Pour la stérilisation, j'allaitais donc pas eu besoin sauf pour tire lait parfaois donc j'ai stérilisé à minima à la methode classique et vers 4 mois j'ai mis au lave vaisselle..bon les tétines sont vote ramolo mais au moins ça nous oblige à les changer :wink: Je crois que le mieux pour celles qui souhaitent allaiter c'est de ne rien prévoir et vous verrez bien en cas de necessité.
Chez nous aussi pas de chauffe biberon....et aucun problème

J'adore les meubles tifam..alors vous avez achetez quoi hier???

Moi j'avoue etre un peu frustrée car je revendrais bien quelques trucs de bébé1 histoire d'acheter des nouveuax trucs pour bébé 2..suis un peu zin zin mais je craque facilement pour les petits habits. celà dit nous n'avons besoin de rien dans l'immédiat.

Cilou..bien vue le coup de la baignoire car chez nous table à langer au départ dans la chambre car pas la place ailleurs (= finalement pénible avec un tout petit) et j'avais tellement mal au dos les 2 premiers mois que nous avons installé la baignoire sur une vieille table de camping ( = idée de la sage femme trop cool). Concentre stoi sur la puericuluture sur le net et pas sur le plomb ok.

Sinon, touna, tu m'as fait rire: coucou les baleines;.et toi t'es à plat (= tu as dégonflée :D :wink: ) ...en effet 3 semaines d'avance ça laisse du temps mais bon faut se préparer.

Uthe, j'adore l'image de ton mari mais je compatis totalement à ton calvère...esperons que tu sois vite délivrée.

Coucou Seti....ça va donc...

Bon benh voilà je sais plus quoi dire et à qui..j'avais un truc pour les blondibettes raschella et Fran//mais ze sais plus.

A bientôt

F

Francesita

Guest
Heureusement que tu n'as rien à dire sur les blondinettes :twisted:
:lol: En plus, on est bien brunes :lol:
Nous la baignoire bébé est dans la douche et c'est sûr que ça fait mal au dos surtout en ce moment avec le gros bidon...
Moi, ça me saoule les réflexions des gens: "vous êtes allés vite pour le second" , je trouve vraiment qu'ils se permettent d'être sans gêne, c'est incroyable :shock:
Enfin, zeeeeeeeeeeeeen