uth , c'est la galere pour toi car tu peux pas trop te deplacer mais heureusement que ta maman est la ( car les hommes , ils ne connaissent pas grand chose :? ) et en plus , tu dois tout acheter en double :shock:
courage et vivement lundi :wink:
Tifam , ta poussette me joue des tour de grandeur
...ta une breack , alors c'est cool et tu voyage pas souvent en avion et seule alors c'est ce qu'il te faut :wink:
Cilouna , tu devrais peut etre demander autour de toi s'il ya pas un de"uxieme main ou bien meme parfois dans les marchés , il ya des tas de vetements a vendre (2 seconde main ).Tu ne connais pas des personnes autour de chez toi qui ont eu des enfants et qui pourraient soit te donner ou te vendre leur vetements ...euh!! je sais que c'est delicat de demander mais qui sait ????
le sterilisateur biberon ,c'est pratique et tes tetines survivent plus longtemps que l'eau de la casseroles... :wink:
bisous
courage et vivement lundi :wink:
Tifam , ta poussette me joue des tour de grandeur
...ta une breack , alors c'est cool et tu voyage pas souvent en avion et seule alors c'est ce qu'il te faut :wink: Cilouna , tu devrais peut etre demander autour de toi s'il ya pas un de"uxieme main ou bien meme parfois dans les marchés , il ya des tas de vetements a vendre (2 seconde main ).Tu ne connais pas des personnes autour de chez toi qui ont eu des enfants et qui pourraient soit te donner ou te vendre leur vetements ...euh!! je sais que c'est delicat de demander mais qui sait ????
le sterilisateur biberon ,c'est pratique et tes tetines survivent plus longtemps que l'eau de la casseroles... :wink:
bisous
D'autant plus que j'espère que mon loulou prendra le bibº le plus tard possible et qu'il sera déjà grand (donc plus costaud) pour ne pas stériliser...Avec ma fille, l'allaitement n'avait pas fonctionné comme je voulais ( elle a été au "mixte" mais là, j'espère que j'y arriverai "integralement"... :wink: