Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 655 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhooo...elle est géniale la commode!! J'adore ce genre de "vieux" meubles à retaper...

Ca manque en efft d'un peu de déco et de couleur mais bon il vous reste du temps pour vous éclater.

Rashella : j'ai pas de boutiques de seconde main...Enfin du moins je n'en connais pas à part une que je viens de découvrir où il n'y avait rien pour les bébés...Je connais des sites (2nda mano.com) mais je préfère me déplacer et chiner dans les boutiques et les friperies..J'adore ca en fait, flaner à la recherche de rareté! Les puces de Paris me manquent... :roll:

Brian : moi non plus, j'ai jamais utilisé de chauffe-biberon pour Lena sur le conseil d'une puér' et franchement c'était un super conseil!! Donner à température ambiante, ca simplifie la vie et ma fille n'a jamais ralé...
Par contre pour la stérilisation des bibº, je l'ai toujours fait et selon mes souvenirs, c'était bien prise de tête... :roll: Y'a eu aucun problème pour ton Tom? Ca m'aurait fait flipper moi, je crois :-s, c'est tellement vulnérable un tout-petit...

Merci les filles pour vos retours sur la prise de tête que j'ai actuellement...Faut que j'écoute vos conseils : interdite de surfer sur le web à la recherche d'infos médicales...Je me concentre uniquement sur les sites de puéricultures :D

Bisous à toutes :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Cilou, rashella...

Uthe, ben c'est vraiment pas drôle, si tu ne peux plus faire grand chose... Oui l'écho de lundi devrait t'éclairer sur le poids des jujus pour que tu puisses finir tes achats...
Couchée tu es bien ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Par contre pour la stérilisation des bibº, je l'ai toujours fait et selon mes souvenirs, c'était bien prise de tête... :roll: Y'a eu aucun problème pour ton Tom? Ca m'aurait fait flipper moi, je crois :-s, c'est tellement vulnérable un tout-petit...
J'ai stérilisé une fois les biberons de Nolan ;) Et encore, c'était pour faire plaisir...
Maintenant quand j'en achète, je les passe avant usage sous de l'eau bien chaude et basta... Et je les rince de la même façon...

En même temps, prendre exemple sur moi n'est pas forcement une bonne idée vu que tout ce qui me prend la tête, je ne le fais pas :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui Rashella, je suis souvent sur les sites d'e-bay, y'a des affaires et aussi de grosses arnaques, mais généralement, on trouve des trucs supers chouettes...

J'avais oublié...Je cherche une baignoire "percée" aussi. J'ai ma table à langer assez haute où je peux mettre une baignoire bébé et évacuer l'eau dans notre baignoire (nous aussi, les soins, et changes se feront dans la SdB, surtout si je suis en couches lavables... :roll: ). Ca m'a paru hyper pratique pour préserver mon dos qui est dans un état lamentable : baigner bébé debout sas avoir à se pencher... :D

Je file...depuis tout à l'heure je dois filer en fait... :roll: Mon homme s'impatiente!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Merci Cilou, rashella...

Uthe, ben c'est vraiment pas drôle, si tu ne peux plus faire grand chose... Oui l'écho de lundi devrait t'éclairer sur le poids des jujus pour que tu puisses finir tes achats...
Couchée tu es bien ?
Couchée, je ne peux plus me tourner et sur le dos, je n'arrive pas à respirer... Mon mec m'appelle la tortue... Parce que si je me retrouve coincée sur le dos à cause des douleurs diverses, je suis obligée de l'appeler pour qu'il me redresse :roll: