Oh ma pauvre Cilou... arrête donc de lire sur internet, ca ne s'applique pas forcément à ton cas, c'est sûrement dans le cas d'exposition répétée au plomb... Si tu angoisses tant, tu ne peux pas aller voir ton médecin et lui demander conseil ? Ou téléphoner à qqun qui pourrait te dire concrètement s'il y a des risques ?
Essaie de laisser internet... ca ne sert à rien de te rendre malade d'avance :goodman: ... on est là si tu veux qu'on te change les idées !
Pour répondre à ta question, côté puériculture, on va bientôt recevoir le lit, on a commandé la commode à langer, j'ai qq bodies et 2-3 pyjamas, des capes de bain, et tout ce qu'il faut pour sécuriser la maison (protection de coins de table, trucs anti-coincement des doigts dans les portes, barrière de sécurité, ...) + le babyphone.
Mais sinon... il nous manque encore beaucoup de choses
(mais j'ai quasiment tout repéré déjà, reste plus qu'à commander, j'attends de voir s'il y a des promos :wink: !). Il y a juste le tour de lit où on n'est pas encore sûrs (c'est super cher ces trucs :shock: !)...
Pour le siège-auto, nous allons acheter le maxic*si cabri*fix + la base is*fix = c'est le meilleur au crash-test et il se vend tout seul
!
Rhô je crois que j'ai repéré le même
!!! Je le trouve trop trop chouette
et... 55,47€ en Allemagne :wink: (je t'envoie le lien si tu veux, mais ils ne livrent pas en Espagne
)
Gros bisous ma petite Cilou, essaie de ne pas trop paniquer, j'espère de tout coeur que tu n'as rien
Essaie de laisser internet... ca ne sert à rien de te rendre malade d'avance :goodman: ... on est là si tu veux qu'on te change les idées !
Pour répondre à ta question, côté puériculture, on va bientôt recevoir le lit, on a commandé la commode à langer, j'ai qq bodies et 2-3 pyjamas, des capes de bain, et tout ce qu'il faut pour sécuriser la maison (protection de coins de table, trucs anti-coincement des doigts dans les portes, barrière de sécurité, ...) + le babyphone.
Mais sinon... il nous manque encore beaucoup de choses
(mais j'ai quasiment tout repéré déjà, reste plus qu'à commander, j'attends de voir s'il y a des promos :wink: !). Il y a juste le tour de lit où on n'est pas encore sûrs (c'est super cher ces trucs :shock: !)...Pour le siège-auto, nous allons acheter le maxic*si cabri*fix + la base is*fix = c'est le meilleur au crash-test et il se vend tout seul
!
Cilouna a dit:
Je cherche aussi un transat ou "hamaca" pour quand bébé ne dort pas et qu'il n'est pas dans nos bras.....J'en ai vu un trop sympa de Chicco avec le portique d'éveil tout plein de couleur et tout sympa...90 euros qd même... :?
!!! Je le trouve trop trop chouette
et... 55,47€ en Allemagne :wink: (je t'envoie le lien si tu veux, mais ils ne livrent pas en Espagne
)Gros bisous ma petite Cilou, essaie de ne pas trop paniquer, j'espère de tout coeur que tu n'as rien