Francesita a dit:
Je croyais qu'Axel était né avant Tyméo
!! Axel est né avant !! Donc Tyméo est le dernier bébé garcon né sur le fémi :wink: . Tu t'emmêles vraiment les neurones, miss-fesses-mordues
Uthe : bon courage, j'espère que tes petits vont bientôt arriver et en pleine forme
!!Alors pour la poussette, la contrainte principale est : la hauteur du coffre de la voiture de mon chéri qui est de 37cm :? ... Ce qui élimine bon nombre de poussettes.
J'en avais sélectionné 2 entre lesquelles j'hésitais :
- la Grac* M*saic : avantages : très compacte, pas de nacelle donc super pour voyager en avion / gros inconvénient : en position nouveau-né, bébé est face à la route
!! Moi je veux voir mon bébé d'amour :heart: - la J*né C*rrera Anivers*rio + nacelle M*trix cup : avantages : compacte, la nacelle se met en position face à maman / inconvénients : pas pratique de se trimballer la poussette + la nacelle + le siège-auto m*xicosi si je voyage toute seule en avion pour aller voir ma famille, en plus, il y a quand même une différence de prix de 350€ !
Donc, je n'arrivais pas à me décider entre voir mon petit poussin en promenade et ne pas être trop encombrée en voyage :? ... Quant au prix, avec les 300-350€ de moins, je peux gâter plus mon minipouce
Et finalement, aujourd'hui au cours d'une recherche hasardeuse, je suis tombée sur la poussette-compromis : la Chicc* For me + le couffin Saccull* -> pas besoin de nacelle puisque le couffin la remplace, le hamac est réversible face à la route ou face aux parents, et l'ensemble reviendrait à ~250€, soit 100€ de plus que la Grac* et 250 de moins que la J*né
Voilou !! Je suis super contente
!!!Allez gros bisous et bonne soirée
8) !!
Faut que j'arrête...