Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 651 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu as choisi laquelle alors Valou ? :D

Pour ce qui est de tenir le coup, je te répondrais qu'honnêtement, je n'y arrive plus ;)

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Tifam a dit:
HOLA
C'est fou comme toutes ces choses peuvent nous rendre heureuses !! :D :D
:lol: :lol: :lol: c'est vrai !!
Mais ca faisait tellement longtemps que je cherchais et comparais (je crois que j'ai dû faire l'inventaire de tous les modèles et de toutes les marques du monde :lol: ) : j'hésitais depuis un moment entre 2 poussettes, mais chacune avait de gros inconvénients... Et là j'ai enfin trouvé LE compromis qui compense les inconvénients des 2 :D :D :D !!

Tifam, tu n'avais pas rdv aujourd'hui chez l'ORL ? Comme ca, tu serais fixée :wink:

Bisous !
Non, c'est mercredi prochain mon rdv ! :wink:

Oh que je te comprends !!
Je pense que je vais être ravie quand j'aurai acheté des couches, ou même des slips filets, sisisi !!! :lol: :lol:

F

Francesita

Guest
Je croyais qu'Axel était né avant Tyméo :oops:
Quelle nulle :lol:
Hey, dis donc, rien n'est bizarre chez nous non mais ooooooooooh 8)
Allez, je file filer le bain au mordeur de fesses.

je suis pas blonde meme fausse , mais j'ai des meches claires ('artificiellement :wink: ) et on se fatigue pas , fran et moi , on prend le premier inscrit sur la liste meme s'il date des mois derniers :D

Bienvenue au club des popines qui ne se fatiguent pas, fran :lol:

Merci les filles , enfin on connait ce beau prenom un peu greco-italiano???
je connais une copine qui a ce prenom au feminin pour sa fille ..mignon comme tout ma ptite uth :wink: alors un conseil ;G-A-R-D-E-S------L-E !!!!

chouette , valounette pour ta poussette ...c'est pas facile surtout qu'on veut la meilleur pour le petit :wink:
ben ! moi , je cherche encore mais pas une chere avec une nacelle car je vais avoir un parking de poussette a la maison si non :? , alors je rode au carrefour ou une occasion pour quelques mois , c'est pas mal ...sauf si j'"arrive a la bricoler avec une corbeille a linge...a la guerre comme a la guerre :wink: ...

cilouna , comment ca va ce jour ???c'est pas ce systeme de calendrier...c'est original !!!

fran , un bisous sur la fesse de Nino :wink: ...au passage meme s'il est reservé a Garance ou a une autre :lol: ...j'adore les fesses des bebes :D

bisous