Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 650 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Eh ben ca alors!!! Je suis ravie de réaliser que je suis pas la seule à perdre des neurones et avoir du mal à percuter...

:oops: excusez moi...

Eh...psst...lee dernier post du carnet n'est pas forcément le dernier né... :idea:

:D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous êtes trop drôle Rashella et Fran !!!
Bon maintenant au moins, le mystère est levé pour tout le monde :D !!

Tifam : Je ne pense pas que tu aies une infection à l'oreille : je suis légèrement enrhumée depuis qq jours et ca coincide avec le début de mes bouchages d'oreille... D'ailleurs elle se débouche quand je me mouche, puis se rebouche immédiatement après, donc je ne pense pas que ce soit une infection, c'est juste que le système ORL communique et un petit bouchage qqpart peut se répercuter ailleurs :wink: ! En revanche, c'est vrai que c'est très désagréable de s'entendre parler de l'"intérieur" :lol:

Fran : tu as retrouvé ta fesse ?? :lol: :lol: :lol: Chez Fran, c'est la fête : les kékettes disparaissent et les fesses tombent en morceau :lol:

Cilou : ca avance tes calendriers ?
Uthe : tu tiens le coup ? :goodman:

YOUPIIIIIIIIIIIIIII HOLA chui trop contente :D :D :D , j'ai ENFIN trouvé une poussette convenant au coffre de la berline de mon chéri, à mes exigences, et qui n'a pas trop d'inconvénients :D !!
On va essayer de trouver un magasin qui la vend pour tester si ca passe dans le coffre, puis hop ! On commande :D :D :D

Gros bisous les filles !

Tifam

Peoplette pipelette
HOLA
C'est fou comme toutes ces choses peuvent nous rendre heureuses !! :D :D

Pour mes oreilles, je ne sais pas, ça m'arrive depuis le mois d'août et c'est de plus en plus fréquent (voire permanent des jours entiers :roll: )...

Ouais, c'ets bizarre chez fran :lol: :lol: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
HOLA
C'est fou comme toutes ces choses peuvent nous rendre heureuses !! :D :D
:lol: :lol: :lol: c'est vrai !!
Mais ca faisait tellement longtemps que je cherchais et comparais (je crois que j'ai dû faire l'inventaire de tous les modèles et de toutes les marques du monde :lol: ) : j'hésitais depuis un moment entre 2 poussettes, mais chacune avait de gros inconvénients... Et là j'ai enfin trouvé LE compromis qui compense les inconvénients des 2 :D :D :D !!

Tifam, tu n'avais pas rdv aujourd'hui chez l'ORL ? Comme ca, tu serais fixée :wink:

Bisous !