Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 648 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Non je ne m'inquiète pas à ce point et puis comme dit Valou je pense aussi que selon ça position on le sent moins certaines fois que d'autres.
Du moment que je le sens un peu plusieurs fois dans la journée, ça me va :D
A la maternité, pour Matisse, qui ne bougeait vraiment pas beaucoup, ils m'avaeint dit qu'il fallait le sentir bouger au moins une fois par jour.

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Fran : Nino est trop :lol: :lol: :lol: !! Il est déjà grand pour atteindre tes fesses :lol:
J'étais assise sur un tabouret et il s'est hissé sur les barreaux pour venir me les mordre puis les pincer... Quelle éducation j'vous dis :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, Séti, ne t'inquiète ! Le mien bouge de plus en plus, surtout dans la matinée et en fin d'aprem... Mais c'est très variable d'un jour à l'autre.

Domini, Rashella, vous pensez que ça peut être une petite infecion ou un pb ponctuel de trompe d'Eustache mes soucis à l'oreille ? Bon, je verrai bien avec gygy,; je ne veux juste pas que ce soit une infection qui s'aggrave si pas soignée, c'est tout ! Sinon, je prendrai mon mal en patience, même si c'est désagréable !

Uthe, si tu adores le prénom choisi, donne-le sans arrière pensée ! Tu rencontreras toujours quelqu'un qui aura donné le même prénom alors... Et puis comme le disent les filles, ce n'est pas comme si ta cousine, ta soeur, etc avaient donné le même prénom à leur enfant ! L'important c'est qu'ils vous plaise ! :wink:

Fran, tes fesses sont entières ?? :lol: :lol:

Oui, j'ai de la chance avec mon gynéco pour le o'sullivan... de toutes façons on en reparlera lors de mon rdv du 26.

Coucou valou, Cilouna, Clairinette, Ellet...