Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 618 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Uthetoon a dit:
Francesita a dit:
Uthetoon a dit:
Francesita a dit:
Uthetoon a dit:
Kikou du jour les poulettes :)

J'espère que tout le monde va bien (ou à peu près :D )...
Et toi, comment vas-tu? Tu peux bouger un peu?
Un peu plus qu'hier même si ça reste douloureux... J'attends la fin maintenant :)
Aie aie aie, tu dois en avoir ras le bol: c'est la douleur qui t'empêche de bouger? Le poids?
La douleur à cause du poids des garçons oui... Heureusement que j'ai quasiment pas grossi parce que je sais pas comment je ferais sinon :?
C'est quand même bien pour eux qu'ils soient costauds, non?
Coucou Domini!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Uthetoon a dit:
Francesita a dit:
Uthetoon a dit:
Francesita a dit:
Uthetoon a dit:
Kikou du jour les poulettes :)

J'espère que tout le monde va bien (ou à peu près :D )...
Et toi, comment vas-tu? Tu peux bouger un peu?
Un peu plus qu'hier même si ça reste douloureux... J'attends la fin maintenant :)
Aie aie aie, tu dois en avoir ras le bol: c'est la douleur qui t'empêche de bouger? Le poids?
La douleur à cause du poids des garçons oui... Heureusement que j'ai quasiment pas grossi parce que je sais pas comment je ferais sinon :?
C'est quand même bien pour eux qu'ils soient costauds, non?
Coucou Domini!
Vi c'est clair mais faut les porter quoi :lol:

F

Francesita

Guest
Je me doute! Mais, c'est rassurant de voir que ces deux bonhommes grandissent comme il faut. Et toi, il ne te reste plus qu'à te reposer un max car, après la naissance, ils seront toujours aussi costauds :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Je me doute! Mais, c'est rassurant de voir que ces deux bonhommes grandissent comme il faut. Et toi, il ne te reste plus qu'à te reposer un max car, après la naissance, ils seront toujours aussi costauds :lol:
Et moi je ressemblerais moins à une baleine :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Uthe : tu tiens vraiment le bon bout maintenant, et tes ptits gars sont suffisamment costauds pour être en forme quand ils daigneront sortir :wink: ... Il faut juste encore un peu de patience. Repose-toi au maximum, et profite de ton petit Nolan qui t'aide du mieux qu'il peut :D

Clairinette : contente que tu sois guérie ! Viens-nous dire plus longuement comment tu vas ?

Séti : ah j'ai hâte de savoir :D :D :D !!!!!!! Prends soin de toi et reste au chaud pour guérir vite... un petit lait au miel, ca soulage les maux de gorge :wink: . Sinon, une recette dégueu mais efficace de la grand-mère de mon chéri (je ne connais pas les quantités par contre) : huile d'olive + citron + miel à faire chauffer et boire chaud !! Le miel adoucit, le citron est antiseptique, et l'huile fait en sorte que ca crée un film protecteur au fond de la gorge :lol:

Tifam : tu t'en sors avec les collants ?? Sinon plus simple : achète des robes plus longues -> tu pourras mettre des bas, ou : achète des bottines -> tu pourras mettre des leggings ! :lol: :lol: :lol:

Domini : bon courage pour ton écho :wink: !! Si jamais baby expose son intimité au grand jour et "casse" le secret, viens nous le dire :lol: :lol: :lol: (les babies d'hiver sont farceur :wink: )

Cilou, Touna, Sylvi, Rashella, Fran, Soso : bisous !!! Bisous à celles déjà citées également :wink: + celles oubliées :wink: