Coucou les filles,
Uthe : tu tiens vraiment le bon bout maintenant, et tes ptits gars sont suffisamment costauds pour être en forme quand ils daigneront sortir :wink: ... Il faut juste encore un peu de patience. Repose-toi au maximum, et profite de ton petit Nolan qui t'aide du mieux qu'il peut
Clairinette : contente que tu sois guérie ! Viens-nous dire plus longuement comment tu vas ?
Séti : ah j'ai hâte de savoir

!!!!!!! Prends soin de toi et reste au chaud pour guérir vite... un petit lait au miel, ca soulage les maux de gorge :wink: . Sinon, une recette dégueu mais efficace de la grand-mère de mon chéri (je ne connais pas les quantités par contre) : huile d'olive + citron + miel à faire chauffer et boire chaud !! Le miel adoucit, le citron est antiseptique, et l'huile fait en sorte que ca crée un film protecteur au fond de la gorge
Tifam : tu t'en sors avec les collants ?? Sinon plus simple : achète des robes plus longues -> tu pourras mettre des bas, ou : achète des bottines -> tu pourras mettre des leggings !
Domini : bon courage pour ton écho :wink: !! Si jamais baby expose son intimité au grand jour et "casse" le secret, viens nous le dire

(les babies d'hiver sont farceur :wink: )
Cilou, Touna, Sylvi, Rashella, Fran, Soso : bisous !!! Bisous à celles déjà citées également :wink: + celles oubliées :wink: