Francesita a dit:Et toi, comment vas-tu? Tu peux bouger un peu?Uthetoon a dit:Kikou du jour les poulettes
J'espère que tout le monde va bien (ou à peu près)...
Un peu plus qu'hier même si ça reste douloureux... J'attends la fin maintenant

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francesita a dit:Et toi, comment vas-tu? Tu peux bouger un peu?Uthetoon a dit:Kikou du jour les poulettes

Aie aie aie, tu dois en avoir ras le bol: c'est la douleur qui t'empêche de bouger? Le poids?Uthetoon a dit:Francesita a dit:Et toi, comment vas-tu? Tu peux bouger un peu?Uthetoon a dit:Kikou du jour les poulettes
Un peu plus qu'hier même si ça reste douloureux... J'attends la fin maintenant![]()
La douleur à cause du poids des garçons oui... Heureusement que j'ai quasiment pas grossi parce que je sais pas comment je ferais sinon :?Francesita a dit:Aie aie aie, tu dois en avoir ras le bol: c'est la douleur qui t'empêche de bouger? Le poids?Uthetoon a dit:Francesita a dit:Et toi, comment vas-tu? Tu peux bouger un peu?Uthetoon a dit:Kikou du jour les poulettes
Un peu plus qu'hier même si ça reste douloureux... J'attends la fin maintenant![]()