Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 593 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
A ce soir Fran !!

Rashella, Cilouna,non j'ai encore du Nutella à la maison, mais hier j'ai mangé du miel et ce matin des créréales. :lol: :lol: :lol: J'avais une pulsion flocons d'avoine ce matin :roll: :lol: .

Bonne journée à toutes, on va peindre.... :roll: :roll: en principe la seconde couche de la commode à langer, et puis un mur intérieur, j'espère qu'on finira histoire que ce soit fait une bonne fois !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles :)

Un p'tit coucou rapide...On "dimanchise" aussi :)

Les BP, à la maison, Fran, j'ai mis 2 bonnes minutes à savoir de quoi/qui il s'agissait...Reviens nous vite! :wink:

Rashella : oui j'ai vu aussi qu'en allemagne il y avait des choses interessantes...En plus, ils sont branchés à fond trip écolo et bio et y'a plein de choses sympas qui ont l'air de super bonne qualité ( écharpes tout en couleur, jouet en bois, doudous et divers trucs en coton bio...enfin moi, je suis dans ce trip là actuellement :) ) Ja'i pas essayé e-bay DE faudrait que j'y jette un coup d'oeil...

Tifam : Bonne peinture! Le mur intérieur, c'est tjrs en gris perle? TU n'oublies pas de nous mettre des tofs après.

Bon...je reviens plus tard...

Bisous tout le monde!