• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
rashella a dit:
contente de voir ta frimousse , fran :wink:
Contente de vous lire peinard aussi...
Je file me doucher et j'espère vous retrouver ce soir [-o<

A ce soir Fran !!

Rashella, Cilouna,non j'ai encore du Nutella à la maison, mais hier j'ai mangé du miel et ce matin des créréales. :lol: :lol: :lol: J'avais une pulsion flocons d'avoine ce matin :roll: :lol: .

Bonne journée à toutes, on va peindre.... :roll: :roll: en principe la seconde couche de la commode à langer, et puis un mur intérieur, j'espère qu'on finira histoire que ce soit fait une bonne fois !

Salut les filles :)

Un p'tit coucou rapide...On "dimanchise" aussi :)

Les BP, à la maison, Fran, j'ai mis 2 bonnes minutes à savoir de quoi/qui il s'agissait...Reviens nous vite! :wink:

Rashella : oui j'ai vu aussi qu'en allemagne il y avait des choses interessantes...En plus, ils sont branchés à fond trip écolo et bio et y'a plein de choses sympas qui ont l'air de super bonne qualité ( écharpes tout en couleur, jouet en bois, doudous et divers trucs en coton bio...enfin moi, je suis dans ce trip là actuellement :) ) Ja'i pas essayé e-bay DE faudrait que j'y jette un coup d'oeil...

Tifam : Bonne peinture! Le mur intérieur, c'est tjrs en gris perle? TU n'oublies pas de nous mettre des tofs après.

Bon...je reviens plus tard...

Bisous tout le monde!

Moi ze suis HS: angine carabinée horrible....demain le docteur et j'ai du mal à quitter mon lit depuis plusieurs jours...je reviens plus en forme plus tard

Retour