Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 591 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Bisous Valou! Tu pars en vadrouille ce WE?
En vadrouille ??? Moi ??? :shock:
:lol: :lol: ben non, les trajets en voiture sont à éviter pour moi, ca limite mon périmètre de présence à... quelques petits mètres/kilomètres :lol: :lol: !!

Dites donc, vos primes ont l'air bien compliquées à obtenir :? ... J'espère que vous les aurez sans trop de problèmes, Cilou et Rashella las pequeñas españolas :D !!

Uthe : tout va bien ?? Tu n'es pas à la maternité, quand même ? :oops:

Gros bisous à toutes ! :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis là :) Mais on faisait un repas de famille aujourd'hui ;)

Et là, je suis hs... Mauvaise nuit... Nolan a mal dormi et s'est levé tôt... Bref...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Valou : Je sais bien que tu dois éviter de faire de looooooongs km, mais j'avais cru comprendre que tu avais eu un p'tit feu vert, il y a quelques semaines, et qu'il y a 2 semaines tu avais pu faire un tour dans un magasin de puériculture...Quand je parlais de "vadrouille", je pensais à ca... :wink:

Uthe : :cry: J'espère que tu pourras bien te reposer cette nuit. Ca a l'air de pas être la super forme,effectivement...

Bisous les filles!!

c'est plutot calme aujourd'hui comme tous les WE, d'ailleurs...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Valou : Je sais bien que tu dois éviter de faire de looooooongs km, mais j'avais cru comprendre que tu avais eu un p'tit feu vert, il y a quelques semaines, et qu'il y a 2 semaines tu avais pu faire un tour dans un magasin de puériculture...Quand je parlais de "vadrouille", je pensais à ca... :wink:
Aaaaaaaaaah !! Chui un peu blonde parfois :lol: :lol: :lol: !
Tout est fermé ici le 1er novembre... Donc pas de vadrouille :wink: !

Gros bisous ! Uthe, repose-toi bien...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah bah ouais, mais sur ce coup là, je suis blonde aussi!! J'avais oublié que le 1er novembre, tout est fermé! :D

Bon...ma mère est là mais je la vois pas souvent :cry: Elle est toujours en vadrouille avec ma fille. Là, elles sont parties en balade, il commence à faire nuit et elles sont toujours pas là...Si ca continue je vais faire une p'tite crise de jalousie moi... :D

Re bisous!

A +