Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 592 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

j'espere que ca va aller mieux uth par apres :wink:

Valou ,la petite blonde sympa , eh ben !! ici , il y a pleins de magasins ouverts , car c'est une zone ou il y a pleins de touristes toute l'année , c'est alors cool :wink:

Cilouna,je suis sur le territoire depuis 4 ans et des poussieres mais mon homme est venue avant moi pour travailler.Il est espagnol et c'est un avantage pour moi , il m'a inscrit a sa charge donc j'ai eu droit a un NIE facilement pour avoir droit a la secu .Mais parait que maintenant , c'est plus difficle selon la nouvelle loi ...il faut un job etc...ouf!! j'y ai echappé :wink:
ca serait bien d'avoir cette prime car c'est la crise economique meme pour mon homme , il a une société et ca marche pas trop alors que ca allait super bien avant.Je l'aide pour les paperasses .
Tu dis que tu travaillais comme autonome ??t'aurai pu te faire un salaire minimum et payer des cotisations ( donc minimun /par mois :? , c'est pas chouette ) et avoir droit a l'allocation et une pension pour plus a tard ? Et en declarant tes impots en fin d'année , tu auras eu un remboursement aussi :wink:

si non les lentilles , j'ai adoré ...j'ose plus en faire car je mange toujours toute la casserole :oops: , il en reste un peu pour demain pour Sarah et ...sa maman :oops: (le papa est plus difficile , tant mieux si non il restera plus rien pour la maman :D )

Alors tu vas en faire avaec ta maman???tu penseras a moi en devorant ton assiette :wink:

Pas de news de miss Tifam ? elle doit etre enfoncée dans son fauteuil avec son pot de nutella

Et fran ?

bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Oh les mauvaises langues, je n'ai pas mangé de Nutella de la journée !! :lol: :lol: :lol:

On est partis à Conforexpo (immense salon de la déco et de la maison à Bordeaux), donc bien naze, et puis courses du mois pour finir. A Bordeaux, malgré le 1er novembre, les centres commerciaux sont ouverts et y'avait un monde fou !

Hier, j'ai voulu aller acheter une ceinture de maintien lombaire et ventral comme mon gygy me l'a prescrit, à l'endroit qu'il m'a dit... ce n'est plus remboursé depuis cet été et ça coûte 120 € :shock: ! Du coup ça m'a calmée, et je vais plutôt l'acheter sur Ebay (elles sont à moins de 10 €).

Uthe, ben dis donc tu as dû avoir la peur de ta vie, pfff ! Heureusement que ça s'est soldé par rien de grave, mais bon...

Valou, le kiné j'avais qq séances prévues pour débloquer des cervicales coincées qui me causaient des céphalées permanentes. Il a étendu le champ des investigations ! Là fini pour le moment, mais je vais le revoir si de nouveau ça se recoince, et que ça ne se décoince pas tout seul.

Fran, vilaine, tu te caches ??? :lol:

Bisous à toutes !!!!!!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re salut :)

Pas de nutella de la journée!!!????!! :shock: :shock: Et t'as tenu le coup?!! :p Quelle réputation tu as, pov' Tifam... :lol: :goodman:

Sinon E-bay, c'est vraiment une mine d'or...Y'a plein de trucs de seconde main, supers sympas, pas chers...après faut faire aussi gaffe, y'a des grosses arnaques et des trucs qui correspondent pas forcément à la super description qu'en a fait le vendeur...Mais bon...sinon c'est chouette. C'est clair que 120 euros non remboursé, ca calme... :?

Après les couches lavables, me voila branchée sur les écharpes de portage...J'en ai vu des sympas sur e-bay et à des prix nettement plus raisonnables que ce qui se trouve en neuf...A voir...

Rashella...J'aurais vraiment aimé pouvoir être dans les règles et déclarer mon statut autonome...Le fait est que notre projet est un peu long à mettre en place pour de multiples raisons (subventions attendues depuis 3 ans qui n'arrivent pas, un feu qui nous a tout détruit l'année dernière et plein d'autres merdes...) du coup, on joint difficilement les 2 bouts et on peut carrément pas payer le régime spécial autonome (environ 250 euros par mois pour la cotisation à la sécu et la retraite, quels que soient tes revenus...C'est pas rien... :? ). Du coup, ben on se déclare pas, on peut pas faire autrement...Et c'est sûr que ca nous enlève un certain nombre d'avantages mais bon on ne désespère pas...

La crise, tout le monde se la prend en pleine gueule ici aux Canaries comme partout ailleurs..c'est clairement dramatique et j'espère que pour ton homme, comme pour moi, comme pour tout ceux qui avaient des projets et ont déchanté, comme pour tous les autres d'ailleurs aussi, ça ira mieux d'ici peu :wink:

En tout cas, le pécule dont on parle pour nous rendre la vie plus facile et pour acheter, sans soucis, des couches lavables, une écharpe de portage, des habits tout jolis pour nos bébés, et tout pleins d'autres trucs, on va y croire, hein?! Y'a pas de raisons...Enfin j'espère! :wink:

Promis, je penserai à toi pour les lentilles :wink:

Ce soir on s'est fait des p'tites aubergines farcies au four...et hmmmm, c'était délicieux... :D

Bisous les filles...

Bonne fin de we.

F

Francesita

Guest
Coucou les minettes
Je ne me cache pas, j'ai les BP à la maison, vous me manquez :(
A très bientôt.

Pas de nutella de la journee :shock: rho!!! ben !! c'est que le stock a du etre epuisé alors ma pauvre Tifam :D

Comme toi et cilouna , je flane sur ebay , j'avais deja acheté des tas de trucs l'année passée ...j'avais de belles choses comme des objets ne correspondant pas :? mais bon !! c'est toujours moins cher aussi :wink:

Cilouna , je comprend ta situation et il vaut mieux pas payer de cotisations etc... car ca te couterai plus que recevoir les allocations de 100 €/mois , c'est sure...et en plus je vois ca avec mon homme , toutes les factures qui tombent chaque mois , c'est horrible car sa societe est consideree comme une grande alors impots tous les mois ... c'est l'horreur pour le moment .Heureusement que j'ai pleins de choses de Sarah pour la suivante mais la poussette me manque car l'autre a rendu l'ame malgres la bonne marque :evil: .Je garde sur ebay aussi et meme sur ebay DE ( la pays de valounette ) car le materiel est plus clean et plus serieux aussi qu'en Espagne

Miam !!les aubergines farcies!!!
bon je vous alisse , je vais faire le menage ...

bizzzzzzz