Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 548 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

pareil que rashella pour ma part, a la petite cuillere c'est bien meilleur le nutella !! :wink: le plus gros probleme c'est que je n'en suis jamais ecoeurée...

pourquoi valou tu l'avais perdu de vue ton mini ??

jesy

le fantôme du Fémi
nan il c'est pas caché son Mini c'est sa mere grand qui qui fais des siennes

et qui sape le moral de maman Valou !!!

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Je te le dis ici, Fran, pour ne pas polluer le post des PMettes :
Ca y est, ca va mieux : minipouce m'a remonté le moral :heart: ! Je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: , il s'amuse à faire le petit train dans mon ventre : il roule à la surface !! Ca me fait une grosse bosse qui roule de droite à gauche et de gauche à droite :shock:
Impressionant :D !

Mais merci de ton soutien Fran :heart: !!

Bisous et bonne nuit les filles :wink: 8) !
Contente que ça aille mieux :wink:
C'est important d'avoir une grossesse sereine, moi, pour ça, j'ai envoyé paître mes parents pour celle de Nino mais, malheureusement, depuis qu'il est né, ils sont revenus et, je recommence à pas être bien :twisted:
P'tit bisou à mini Valou qui redonne le sourire à sa maman :D

fran et juy ,la bouffe c'est mon defaut principal et le nutella a la louche ou a la grosse cuillere , ca n'ecoeure pas , hein , miss juy :wink: :D :D

Valou , ton mini combattant roule deja en train??? :shock: que ca ne devienne pas un TGV :lol: ...on dirait que t'as les yeux dans le ventre :shock: :D ...la mienne , elle tourne souvent et me donne des coups quand je suis couché coté droit , surement qu'elle a faim ...comme sa mere :wink:

Bisous , quand on parle de manger , je vais aller dejeuner :wink:

a+