Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 526 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam a dit:
Non, un 160x200.
Mais on se gêne question bruit : avant même qu'il y en ait, je stresse en me disant qu'il va y en avoir :rolleyes: , et du coup forcément j'en entends !!! J'entends M. Tifam respirer : je lui ai bien demandé d'arrêter, mais il n'est pas d'accord :lol: :lol: :lol:
je te souhaite un bébé sans laryngomalacie alors :lol:
parce que question bruit tu ne pourrais pas y échapper. Que ce soit dans ta chambre ou dans une chambre à côté. Les babyphone est à déconseiller aussi: au moindre bruit (à chaque respiration donc) il s'allume et fait un bruit "clic clic".

Et qui sait? peut-etre que ne pas l'entendre te paniquera?

Mais je te rassure, un bébé "normal" ne fait quasiment pas de bruit en respirant. Nettement moins que ton mari, et forcément moins que ton chien (ton bouledogue ronfle forcément, comme tout bon bouledogue). Par contre ils font du bruit en râlant, en prouts, en mobile qui tourne pour les endormir, et en chien qui vient faire la fête dès que le bébé fait un mouvement.

Tout pour dormir tranquillement :lol:

Fran: Gabrielle aussi ne s'endormait jamais quand on était près d'elle. Il fallait qu'on vire de la chambre le temps que mlle s'endorme! L'amour filial quoi...

Brian: j'aurais bien aimé faire pareil! mais dans ma maternité, au bout du 3ème jour ils te laissent le bébé et faut se demerder avec. Soit disant pour nous préparer au retour à la maison. Ce qui est stupide, car à la maison j'avais un mari pour m'aider, et à la maternité j'étais toute seule. Mais même les premiers jours en nursery: ils me prenaient le bébé à 23h et à 5h30, cadeau!

C'est mignon un bébé... on les aime. Mais les 3 premiers mois, ils ne sont pas les amis de notre bon sommeil réparateur :lol:

Allez, je suis partie. J'étais venue prendre des nouvelles de zéli...

Bisous les gros bidonnettes...

Jesy: tu en es où avec ce poisson rouge? il arrive tjs en décembre?

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol:
Bon, ben ça promet des nuits... sans sommeil ! rassure-toi, on le sait ! :wink:

Notre bouledogue étant en effet ce qu'il est, il dort dans le séjour ! c'est pour ça qu'on est déjà équipés d'une barrière enfant en bas de l'escalier : pour l'empêcher de monter ! :lol:
parce qu'en plus de ronfler, péter, roter, il se lèche les pattes pendant 2 bonnes heures en pleine nuit, en faisant un boucan pas possible, et si on est là, il veut à tout prix nous sauter sur le ventre, donc :lol: :lol:

F

Francesita

Guest
Le chat a giclé dehors pendant la grossesse: elle ne faisait que miauler :twisted:
Bri, mon pédiatre a halluciné car, en septembre, on lui demande si on peut changer Nino de chambre car il va être grand frère et on veut le mettre dans une autre chambre et il nous dit "oui, vous pouvez maintenant le faire dormir ailleurs que dans votre chambre" :shock: :shock: et là , on a dit "euh mais, il n'a dormi qu'une semaine dans notre chambre, après, on l'a mis dans la sienne..." et là, il nous a dit que c'était trop tôt pour le mettre à l'étage sans que nous y dormions nous à l'étage... bla bla bla

nous aussi elle est dans le salon. Mais le salon est bien trop près...
Enfin là je suis vaccinée niveau bruit. Je réussirais à m'endormir à côté d'un aéroport je crois bien :lol: