Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 525 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Non, un 160x200.
Mais on se gêne question bruit : avant même qu'il y en ait, je stresse en me disant qu'il va y en avoir :rolleyes: , et du coup forcément j'en entends !!! J'entends M. Tifam respirer : je lui ai bien demandé d'arrêter, mais il n'est pas d'accord :lol: :lol: :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Tifam a dit:
Rho Jesy :lol: :lol: :lol:

Non, mini-Tifam aura sa chambre a lui... d'autant qu'on ne dort pas très bien, et qu'ona déjà tendance à entendre des bruits même quand y'en a pas :roll:
Nous, on l'a gardé 1 semaine dans notre chambre après, on l'a mis dans son grand lit seul dans sa chambre: nous, on n'arrivait pas à dormir parce qu'il faisait du bruit et lui, on le dérangeait quand on allait se coucher après lui... Le pédiatre a un peu halluciné mais bon, on dort tous mieux comme ça :lol:
Pourquoi il a halluciné ton pédiatre ? Nos zamours ont dormi dans leur chambre dès le retour de la maternité (euh et même à la maternité d'ailleurs : Chloé et Tom sont allés dormir à la nursery pendant que leur mère zzzzzzzzzzzzz :lol: )

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Non, un 160x200.
Mais on se gêne question bruit : avant même qu'il y en ait, je stresse en me disant qu'il va y en avoir :rolleyes: , et du coup forcément j'en entends !!! J'entends M. Tifam respirer : je lui ai bien demandé d'arrêter, mais il n'est pas d'accord :lol: :lol: :lol:

pffff ont peut rien leurs demandés de toute façon !!! :roll: