Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 523 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
jesy a dit:
Francesita a dit:
Tifam, je le saurai le jour de mon annif: le 26 novembre! Elle est tard cette écho, je crois que je me suis plantée dans les dates :lol: Je commence à ne plus savoir ni savoir ce que je dois envisager en fait, j'étais tellement sûre d'avoir un mini M. Fran...
Si tu veux des infos sur des trucs dans la mesure où on peut te répondre, n'hésite pas :wink:
les mesures de quoi ???? :shock:
C'est une expression Jesy :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : Merci pour le forum de dépannage... :wink: Il devrait y avoir plus de "pub", j'aurai jamais trouvé toute seule!

Pour Mariko et son fouet, c'est une bonne idée, mais je préfère le manipuler moi le fouet...;) Je vais demander une ultime fois et après c'est moi, qui me fâche...(je suis trop cool en fait... :p )

C'est chouette l'avancée des préparatifs. Il aura une chambre dès le début Mini-Tifam ou il dormira avec vous pour les 1er temps ? (perso, je trouve ca plus pratique au début... :wink: )

Bon j'ai dit que je filais mais je suis tjrs pas partie...Pourtant va bien falloir que j'y aille, la popotte va pas se préparer seule (elle a pas une baguette magique, Mariko?! :D )

A ++

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon, je vais coucher mon gnome... Et je repasse après si je ne me suis pas endormie avec lui (voir avant lui :roll: ) ;)

jesy

le fantôme du Fémi
Francesita a dit:
jesy a dit:
Francesita a dit:
Tifam, je le saurai le jour de mon annif: le 26 novembre! Elle est tard cette écho, je crois que je me suis plantée dans les dates :lol: Je commence à ne plus savoir ni savoir ce que je dois envisager en fait, j'étais tellement sûre d'avoir un mini M. Fran...
Si tu veux des infos sur des trucs dans la mesure où on peut te répondre, n'hésite pas :wink:
ouf ...ben oui mais a force de parler de kékette les filles je deviens parano moi :oops:

F

Francesita

Guest
jesy a dit:
Francesita a dit:
jesy a dit:
Francesita a dit:
ouf ...ben oui mais a force de parler de kékette les filles je deviens parano moi :oops:
Rhooooooooooo :axe: