Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: pour Rashella, ca a marché, c'est sûr :lol: :lol: :lol: !!

Pour ma part, je n'ai pas d'envie particulière (je n'ai pas beaucoup d'appétit depuis le début de ma grossesse) :oops: :oops: :oops: ... mais plus du tout envie de chocolat !! Alors que je ne me nourrissais presque QUE de ca :lol: !
Donc... je dirais que ca a marché, non ?

Séti : ca va mieux les contractions ?

Bisous et bonne journée !!

ben oui ! moi c'était pareil pour les deux grossesse: stop au chocolat alors que j'en suis dingue !!

c'est peut etre une bonne piste alors pour deviner le sexe de bébé ?

mais bon tifam et son nutella ca a pas l'air de fonctioner :lol: il nous aura trompé sur toute la ligne ce mini tifam :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles !! :wink: :wink:

le resto était vraiment chouette et le repas très bon :D :D :D On est rentrés à minuit, et ce matin je me suis rendormie, bref j'étais en retard comme d'hab (juste un peu plus que d'habitude en fait) mais finalement j'étais la première à arriver... :roll: :roll:

Bref !! :lol:

Dans le désordre : ben moi j'ai plutôt envie de salé, avant comme pendant la grossesse (exception faite du Nutella :oops: :oops: ), mais vu que j'ai eu une insémination, ça ne doit pas avoir d'influence de toutes façons !

Uthe, pour la longueur du féur des jujus, je présume que c'est 54 mm, et pas 54 cm ?? :lol: :lol: :lol:
En tout cas, ils ont bien grandi, déjà 1,4 kg à 29 SA, c'est parfait !!

Bisous les filles !!!!

Tifam

Peoplette pipelette
juy a dit:
ben oui ! moi c'était pareil pour les deux grossesse: stop au chocolat alors que j'en suis dingue !!

c'est peut etre une bonne piste alors pour deviner le sexe de bébé ?

mais bon tifam et son nutella ca a pas l'air de fonctioner :lol: il nous aura trompé sur toute la ligne ce mini tifam :wink:
Ah oui, Mini-Tifam m'a l'air farceur !!

Juy, tu iras à la mater avec une tablette de chocolat dans la valise alors ?? :lol: Valou aussi ??

On entend aussi dire que les envies pendant la grossesse, correspond à des besoins pour l'organisme, magnésium donc chocolat etc.

J'ai des doutes pour le régime pré-grossesse, en plus j'ai lu que ce n'était pas très équilibré...

et dans mon ressenti, j'ai parfois envie de sucré et parfois de salé, c'est plus des aliments en particulier... et c'était le cas avec Antoine...

et aussi le milieu intime féminin compte paraît-il, acide ou basique et influence le tirage au sort des spermatozoïdes

c'est un tout, donc pourquoi ne pas laisser faire le hasard, on se prend suffisamment la tête dans la vie, ...

Sinon, comment allez-vous ?

Tifam, cadeau ?

Séti, moins de contractions ?

Valou, je te remplacerai pour le chocolat ...

Sophie, fatiguée, on en est toutes là et l'automne aussi joue son mauvais rôle ... pour certains organismes..

Bisous à Rashella, Sophie, Domini etc.

Je compte aller voir une SF qui fait de l'acupuncture pour m'aider à gérer au mieux la fin de la grossesse..., effectuez-vous une préparation à l'accouchement vous ?

Bonne journée !