que vous êtes bavardes !!
Clairinette : super !!! Une photo de ton bidou

!! Vite vite vite !!
Touna : c'est bien de commencer les cours de préparation, ca te permettra de passer du temps avec ton bébé et de penser à toi :wink: ! Et l'acupuncture permet de bien se détendre

!!
Pour ma part, j'ai demandé la semaine dernière à ma gygy comment ca se passait en Allemagne : elle m'a dit que pour l'instant, elle préférait que je ne commence pas les cours de prépa car je n'ai pas le droit au sport. Elle m'a dit : "ne vous inquiétez pas, même sans cours, vous arriverez à accoucher :wink:

!"
Bref, on en reparlera dans quelques semaines. Mais bizarrement, l'accouchement ne me fait pas peur pour l'instant, au contraire, j'ai hâte de serrer mon petit bébé dans mes bras :heart: !! (mais pas avant 2009, hein, il doit rester bien au chaud le plus longtemps possible

)
Seti : ah c'est super que les contractions aient disparu

!! Tu as réussis à t'imposer dans les transports en commun ?
Tifam : rholala pas de cadeau ? ca mérite que M. Tifam te file sa carte bancaire et hop : tu achètes tout ce que tu veux (y compris ce fameux sac en cuir

)
Uthe : je suis contente que tes petits jujux aillent bien !! Ils sont déjà bien grands dis donc ! Tu arrives à te reposer un peu avec ton gnome n°1 ?
Bisous à toutes !!