Merci pour la proposition Tifam, je vais y réfléchir :wink: !
Rholala en parlant "d'endormir", ma grand-mère est une coquine
!! Ca fait un moment qu'elle me dit "moi je suis sûre que c'est un petit garcon, j'en ai rêvé !!", mais je n'avais rien dit car je voulais leur annoncer le sexe de facon un peu plus originale que par téléphone.
Donc j'avais préparé un petit film "photostory" avec les photos de mes échos décorées avec des petits winnie l'ourson, et en dernière image : la photo de la kékette de notre mini-chou
Bref, elle a appelé vendredi dernier pour la fête de mon chéri et pour prendre des nouvelles, et après m'avoir parlé, je lui passe mon chéri. Et au cours de la conversation, elle lui dit "de toute facon, moi je suis sûre que c'est un petit garcon", et là, paf, chéri tombe dans le panneau et lui sort : "bah oui, on le sait déjà !" :shock: :x
Et voilà ma surprise est fichue !! Bon j'ai quand même envoyé le DVD avec le petit film, je sais que ca leur fera plaisir de toute facon
!!
Rholala en parlant "d'endormir", ma grand-mère est une coquine
!! Ca fait un moment qu'elle me dit "moi je suis sûre que c'est un petit garcon, j'en ai rêvé !!", mais je n'avais rien dit car je voulais leur annoncer le sexe de facon un peu plus originale que par téléphone. Donc j'avais préparé un petit film "photostory" avec les photos de mes échos décorées avec des petits winnie l'ourson, et en dernière image : la photo de la kékette de notre mini-chou
Bref, elle a appelé vendredi dernier pour la fête de mon chéri et pour prendre des nouvelles, et après m'avoir parlé, je lui passe mon chéri. Et au cours de la conversation, elle lui dit "de toute facon, moi je suis sûre que c'est un petit garcon", et là, paf, chéri tombe dans le panneau et lui sort : "bah oui, on le sait déjà !" :shock: :x
Et voilà ma surprise est fichue !! Bon j'ai quand même envoyé le DVD avec le petit film, je sais que ca leur fera plaisir de toute facon
!!